PDA

Voir la version complète : La démo qui guérit



Taxi
22/10/2005, 17h11
:P
Bonjour ‡ tous,

Tout d'abord, je suis raive de pouvoir ‡ nouveau consulter le forum, auquel il m'a fallu me rÈinscrive. Je suis trËs contente de pouvoir vous lire tous.

J'ai testÈ la dÈmo, (merci pour le lien) et le rÈsultat n'Ètait pas probant. Est-il possible de ne ressentir les bienfaits d'une sÈance d'hypnose que quelques jours ou semaines aprËs cette premiËre expÈrience ?
Je pose la question, car je ressens beaucoup moins les anqoisses qui m'assaillaient rÈguliËrement, je suis bien plus sereine, mais il s'est ÈcoulÈ un laps de temps relativement long, entre cette sÈance d'hypose par internet interposÈ, et mon Ètat actuel. Quelle serait la meilleure dÈmarche pour essayer de me dÈbarasser complËtement de mes angoisses ? et de plus, essayer de retrouver plaisir et joie de vivre ? :oops: sentiments qui se sont estompÈs.. Merci beaucoup pour vos rÈponses.

Merci pour vos rÈponses.

jazzbo
23/10/2005, 13h08
Bonjour Anita!
Je ne peux rÈpondre ‡ ta question (et j'en suis dÈsolÈ). Moi aussi je souffre de troubles anxieux et j'aimerais connaÓtre le lien dont tu parles concernant la dÈmo.

Merci d'avance pour ta rÈponse et bon courage

jazzbo
23/10/2005, 13h11
oups j'ai oubliÈ de te dire que les effets de l'hypnose peuvent se faire sentir plusieurs jours aprËs une sÈance (c'est une question que j'avais posÈ car comme toi, il m'a fallu plusieur jours voir semaines pour ressentir des bÈnÈfices aprËs mes diverse sÈances chez mon therapeute).

LENA
23/10/2005, 13h46
bonjour Anita,

Etant donnÈ les rÈsultats dÈj‡ obtenus avec une "simple" dÈmo, et mÃme si ceux ci sont apparus plusieurs jours aprËs, ce qui peut effectivement arriver, je crois qu'une vraie sÈance chez un hypno de votre choix peut rÈellement vous aider ‡ retrouver trËs rapidement "plaisir et joie de vivre"... :lol: :lol:

tenez nous au courant et bonne chance dans votre dÈmarche... le soleil est au "bout du couloir".. :wink: :wink:

Taxi
23/10/2005, 17h15
Bonjour,

Voici le lien citÈ. Je l'ai relevÈ sur ce forum dans un des messages.

:) :D

Taxi
23/10/2005, 17h16
pour vos rÈponses et conseils. Quel plaisir que de vous lire tous.

Anita

kairos
23/10/2005, 17h27
Bonjour,

Voici le lien citÈ. Je l'ai relevÈ sur ce forum dans un des messages.

:) :D

Euh, il est o˘ ce lien :?: :roll:

Taxi
23/10/2005, 18h17
http://www.1connu.com/hyp.mp3
:oops: :oops: :oops: Le voil‡. Erreur de manipulation de ma part.

Comme je l'ai prÈcisÈ tout ‡ l'heure, je l'ai relevÈ sur site.

:D

A vous lire.

Dario Postalgi
23/10/2005, 18h48
8)

Anita :oops: je te suggËre de refaire la dÈmo en prÈparant ‡ l'avance tes suggestions pour le moment opportun dans la sÈkence.

8)

24/10/2005, 09h51
Merci pour la suggestion Dario. Mais pourrais tu m'aider un peu en Ètant un peu plus explicite ? :oops: Par avance, merci.

Taxi
24/10/2005, 10h02
J'avais oubliÈ de me connecter pour rÈpondre au message, j'apparais donc en tant qu'invitÈe.

Lors de la deuxiËme sÈance, toujours avec cette dÈmo dont tu as proposÈ le lien (merci encore), je me suis endormie. Est-ce normail ? La premiËre fois j'ai pratiquÈ en Ètant installÈ dans un fauteuil, la seconde fois je me suis allongÈe sur le tapis de mon bureau.
Je voudrai Ègalement essayer de me dÈbarasser de troubles compulsifs avec la nourriture. En grande pÈriode de stress et ou en situation qui dÈclenche les angoisses, je me calme en mangeant. Le mÃme phËnomËne se produit en pÈrdiodes d'insomnie. Le manque de sommeil, m'amËne ‡ manger plus, et j'ai l'impression d'Ãtre moins fatiguÈe ensuite.

Merci encore, par avance, pour vos conseils et suggestions qui sont les bienvenues. :D :D :)

Anita

LENA
25/10/2005, 19h46
Pour Anita,

Milles excuses Anita de cette intervention musclÈe, mais la boulimie ou les troubles compulsifs alimentaires qui parfois la prÈcËdent, sont des sujets bien trop graves et invalidants pour les personnes qui en souffrent pour laisser dire n'importe quoi par N'IMPORTE QUI sur ce site...

Ceci Ètant rÈglÈ, concernant les TCA dont vous souffrez, sachez dans un premier temps que le shÈma classique et trËs "caricatural" de ce genre de troubles "irait" chercher son origine dans une situation de "vide" ou de "manque" le plus souvent affectif...

Donc, si on fait VRAIMENT DU RACCOURCI... on peut dire que l'Ãtre humain ressentant (inconsciemment ou consciemment) ce genre de "vide" aurait tendance ‡ "se remplir" .... naturellement, un Ãtre humain.. pour se "remplir" de faÃon concrËre, n'a pas bcp d'autres solutions que celle de manger....

Ce qui expliquerait par ailleurs le fait que malgrÈ le "gavage" que s'inflige des personnes en grande souffrance, ‡ AUCUN MOMENT n'apparait la sensation de satiÈtÈ....!!! ils n'arrÃtent que lorsqu'ils ont mal au ventre, ou lorsqu'ils sont sur le point de tout rejeter...

Bien Èvidemment, ce sujet est un vaste dÈbat et les indications que vous donnez quant aux "dÈclencheurs" de ces crises manquent trop de prÈcisions pour que nous dÈbattions ici plus avant...

Mais, cela peut peut Ãtre vous aider ‡ comprendre quelques petites choses...

Je reste ‡ votre disposition pour rÈpondre ‡ vos questions dans la mesure de mes connaissances sur le sujet...

Bien ‡ vous.

25/10/2005, 23h25
Magnifique dario ! Je ne sais pas qui tu es mais outre la vulgaritÈ sous-jacente ‡ ton dernier message (cf. la secrÈtaire), ceci pour la deuxiËme fois aujourd'hui (et je me permets de rappeler qu'on est pas sur un forum porno), la merveilleusde idÈe de dÈballer la vie privÈe de quelqu'un, dans l'anonymat le plus complet puisque personne ne sait encore qui tu es, est vicieuse ‡ plus d'un titre.

Outre l'absence marquÈe de courage ‡ te dÈvoiler, tu fais en plus preuve d'un profond irrespect.

J'espËre que ce genre d'intervention sera vite dÈgagÈe du forum, si tu as des choses privÈes ‡ dire, dis les par messages persos (il ya une fonction pour Ãa) et aie le courage de dÈvoiler ton identitÈ. Sinon tais-toi, tout simplement, Ãa fait fera tellement de bien !

Raphaël
25/10/2005, 23h36
Bon derniËre fois que je modËre de cette faÃon, la prochaine fois, c'est le ban ip, n'est ce pas Dario ?

Les attaques personnelles n'ont rien ‡ faire ici, les utiliser pour de l'humour de fond de tiroir, encore moins.