PDA

Voir la version complète : Guérir d'une céphalée de tension par hypnose ou autohypnose

Henry
26/10/2005, 18h32
Bonjour,
je suis Ètudiant en prÈpas et depuis ‡ peu prËs le dÈbut de l'annÈe, j'Ètais un peu fatiguÈ jusqu'‡ que Ãa empire petit ‡ petit. J'ai comme une barre sur le front comme si que j'Ètais en train de porter quelque en permanence. Je pense avoir la cÈphalÈe de tension. J'ai besoin de guÈrir assez rapidement puisque cela nuit ‡ mon travail scolaire. Est ce que la cÈphalÈe de tension peut Ãtre guÈris par hypnose voire par l'autohypnose? Si oui, connaisseriez vous un hypnotiseur dans le 94?
Merci d'avance

LENA
26/10/2005, 19h43
bonsoir Henry,

Pour faire bref, mais efficace.... OUI l'hypnose peut vous aider ‡ soulager, voire ‡ supprimer vos cÈphalÈes de tension (APRES AVOIR NATURELLEMENT vÈrifiÈ que PHYSIOLOGIQUEMENT... TOUT VA BIEN et qu'il n'existe pas de raison particuliËre ‡ ces maux de tÃte, donc... consultÈ un mÈdecin) :roll:

L'autohynose aussi.... sous les mÃmes conditions... :lol:

Pour un hypnothÈrapeute.... vous pouvez consulter la liste des thÈrapeutes de l'Arche sur la page d'accueil... et choisir celui qui vous convient le mieux... :wink:

bonne continuation pour vos Ètudes.... la tÃte lÈgËre... mais "pleine" !! :wink: