PDA

Voir la version complète : Cherche volontaires !

kevin
02/11/2005, 18h20
Bonjour,

Dans le cadre de la supervision des thÈrapeutes de l'ARCHE, nous cherchons des volontaires pour des sÈances d'hypnose (gratuites bien sur).

Le but n'est pas de faire une vraie thÈrapie, mÃme si un certain travail personnel peut y Ãtre accompli.

2 conditions pour participer :

- Ne pas Ãtre trop habituÈ aux Ètats d'hypnose (Ca serait trop facile sinon...)
- Avoir un objectif autre que "tester l'hypnose pour s'amuser", tant qu'‡ faire quelque chose de motivant pour vous.

Si vous etes interessÈs, Ècrivez nous un mail ‡ : info@arche-hypnose.com

"edit : nous cherchons des personnes dans la rÈgion parisienne"

Merci

KÈvin FINEL

TYPX
02/11/2005, 20h18
Quand tu veux et je ferai de la rÈsistance

Penses ‡ mettre la pendule du site ‡ la nouvelle heure

Cordialement

TYPX

Nicolas Kent
03/11/2005, 00h22
L'heure du forum, on la change soit mÃme dans son profil ;)

chrisDeFouRire
04/11/2005, 10h00
IntÈressant....

Recherchez vous ces personnes dans une rÈgion en particulier ? Si oui laquelle ?

Quand ?

Comment ?

Christophe pratique l'autohypnose dÈj‡ mais CÈline non et serait volontaire.

Christophe

Lenora
04/11/2005, 15h32
Bonjour,

qu'est ce que "ne pas Ãtre trop habituÈ aux Ètats d'hypnose" veut dire ?

D'ailleurs je me demande bien ‡ partir de quel moment on commence ‡ prendre conscience que l'on est plus ou moins habituÈ a rentrer dans divers Ètats de transe ...... est ce avant ou aprËs , ‡ moins que pendant qu'on s'habitue, tranquillement ‡ entrer de moins en moins ou de plus en plus souvent en Ètat modifiÈ de conscience on se rendre tout simplement compte que notre inconscience se transforme au fur et ‡ mesure que les transes et ses manisfestations extÈrieures varient.

en clair je voudrais bien mais ne suis pas dÈj‡ suffisament habituÈe aux Ètats hypnotiques pour que ma participation soit hors de question ? Ou peut Ãtre peut on envisager un travail pour me dÈshabituÈe ?

LÈnora

Kyrios
09/11/2005, 16h39
que de mails !

Plus de 50 en quelques jours... comme vous vous en doutez ca fait beaucoup. Nous avons ÈtÈ agrÈablement surpris par cette avalanche de rÈponse...

Quelques prÈcisions :

- ceci concerne la supervision de Paris, nous recherchons donc des personnes de cette rÈgion.

- BientÙt, nous lancerons d'autres propositions du mÃme type pour la rÈgion de marseille...

Bien cordialement,

Kyrios

guillemette
10/11/2005, 19h11
bonjour
si cela n'est pas trop tard je me propse pour tester l'hypnose
bien ‡ vous

guillemette

liora
13/11/2005, 11h18
bonjour,

je suis Ègalement intÈressÈe.

merci.

liora

RM
20/11/2005, 14h34
J'habite ‡ Paris, et je veux bien me porter volontaire pour une sÈance d'hypnose.
RM

caco
26/11/2005, 19h30
encore une fois dommage que la province soit oubliÈe ms comment se dÈroule l'expÈrience? sur combien de tps, de jour...

kevin
28/11/2005, 16h24
Bonjour,

Nous avons eu beaucoup de message suite ‡ cete annonce ( plus de 100 !)

Aussi je voulais m'excuser pour les rÈponses un peu tardives !

Merci en tout cas ‡ tous ceux qui nous ont contactÈ, mÃme si nous ne pouvons prendre qu'une partie d'entre vous, un choix doit se faire...

La demande est donc "stoppÈe" temporairement en tout cas, d'autre viendront plus tard.

Bien ‡ vous,

KÈvin FINEL

kevin
03/01/2006, 13h30
Sujet relancÈ :

Ce week-end, nous organisons lÃ*une de nos certifications pour hypnothÈrapeutes : Il sÃ*agit dÃ*une sorte dÃ*examen final permettant de valider le niveau de ´ Praticien en hypnose ª de lÃ*ARCHE.
Celui-ci de dÈroule sous la forme dÃ*une mise en situation rÈelle, face ‡ une personne qui dÈsire travailler sur elle.
Pour cela nous recherchons des personnes libres samedi 7 ou dimanche 8 dans lÃ*aprËs midi, ‡ Paris ( 6e arr)

Si cela vous intÈresse et que vous Ãtes disponible ‡ ces dates, merci de nous contacter, par mail (info@arche-hypnose.com) ou au 04 93 87 52 33.

KÈvin FINEL