PDA

Voir la version complète : Je voudrais me faire mes propres CD personnalisés et

llenox
03/11/2005, 20h09
Bonjouir,

Je me suis rendu compte que bien souvent, je manque de concentration et que j'arrive pas a obtenir les rÈsultats dÈsirÈs et que j'oublie d'y dÈfinir mon objectif, alors ca fonctionne pas fort...

Ma question pour faire mon CD avec ma voix il y t-il une mÈthode spÈciale ?

ex: MIlton Erickson se penchais et se reculais pour certaine partie de son histoire qui racontais...

llenox

Pode
03/11/2005, 22h34
Il vaut mieux t'Ècrire ton script d'avance, pour Èviter d'avoir des "euuh" lors de ton enregistrement.
Tu peux faire un marquage spatial comme faisait Erickson, en profitant de la diffÈrence canal gauche/canal droite.
On peut Ègalement rajouter facilement une musique d'ambiance (un truc appropriÈ, pas Iron Maiden - mÃme si j'aime bien ce groupe:)).

llenox
04/11/2005, 01h35
Salut pode,

Tu peux faire un marquage spatial comme faisait Erickson, en profitant de la diffÈrence canal gauche/canal droite. mais a quel moment?

Et quand on lis les histoire de Milton erickson il parle plus fort sur certains mots, esce pour les verbes+actions, je pense que je vais le relire.

llenox

Pode
04/11/2005, 07h52
Il faut que le marquage se fasse ‡ des moments utiles : tu peux parler de choses "conventionnelles" sur les deux canaux, et des que tu dis des phrases comme "C'est bien", "DÈtendez-vous", "Respire profondÈment" (Ãa dÈpend si tu te vouvoies ou tutoies :)), les dire sur un des 2 canaux, pour marquer la commande.

llenox
04/11/2005, 15h41
Bonjour Pode,

Merci pour tes explications, je vais tester ca la semaine prochaine, je veux aussi apprendre a me concentrer pour le faire sans CD.

llenox

Pode
04/11/2005, 23h20
Il y a Ègalement le logiciel Atmosphere Lite : http://www.relaxingsoftware.com/atmlitehome.htm qui permet de crÈer une ambiance sonore sur un thËme donnÈ.