S'identifier

Voir la version complète : Horaire

Le novice
06/11/2005, 08h03
Bonjour,

Est-ce qu'il y aurait un horaire ou moment de la journÈe plus propice ‡ la pratique de l'auto hypnose ?

Peut on pratiquer l'auto hypnose dans les transpors(train) en sachant que l'on est en position assise ?

Merci d'avance pour vos rÈponses,
Didier

Christophe
06/11/2005, 11h21
Il n'y a pas d'horaires. C'est quand on le souhaite ou quand c'est nÈcessaire.
On peut pratiquer l'autohynose dans les transports. On peut le faire aussi en marchant, en faisant du sport, une activitÈ artisitique etc, etc.... Au calme c'est bien pour apprendre au dÈbut, mais aprËs l'hypnose se pratique dans n'importe quelles conditions.

ansadajl
06/11/2005, 11h42
Lorsque vous la pratiquez en public (transports, travail, etc...), vous l'utilisez dans quel but? Juste pour du bien Ãtre?

06/11/2005, 13h33
Bonjour,

Pour ma part, la pratique dans les transports correspond ‡ un moment ou je peut me retrouver aprËs le travail.
Un moment aussi ou je peut me liberer du stress au quel je suis confronter dans ma journÈe et qui ma dÈj‡ jouer de mauvais tour.
MalgrÈ ma pratique sportive.

Au dÈbut c'est pour resentir un bien Ãtre et je pense par la suite aussi apprendre ‡ se connaÓtre ou se dÈcouvrir.

Pour l'instant je fait mes premiers pas dans cette pratique et j'aurait besoin de vos conseils et votre expÈrience.

amicalement,
Dider

Le novice
06/11/2005, 13h35
DÈsolÈ j'avait oubliÈ de mettre mon pseudo au post prÈcÈdent.

Didier