Voir la version complète : Témoignage
Bonjour,
Pourriez vous me dire si la pratique de l'auto hypnose ‡ changer votre vie de faÃon positive ?
Amicalement,
Didier
Christophe
07/11/2005, 09h36
Avis parfaitement personnel
L'autohypnose n'est qu'un outil. Elle ne change pas la vie, elle permet d'y aider efficacement.
La prise de conscience qu'on peut choisir et modifier ce qui nous arrive, cette prise de conscience change la vie, oui.
La prise de conscience qu'on peut choisir et modifier ce qui nous arrive, .
Ãa... c'est ENORME....... :shock: :lol: :lol: et tellement vrai... :D :wink:
un jour j'ai assistÈ fortuitement ‡ une conversation entre deux personnes que je ne connaissais pas. Elles parlaient de quleque chose qui n'est pas l'hypnose, mais la rÈponse peut s'y appliquer.
L'une demande ‡ l'autre : - est-ce que Ãa a changÈ ta vie ?
L'autre rÈpond : -oui ! mais tout ce qui arrive dans ma vie la change ‡ chaque instant. Certaines choses la changent plus que d'autres, c'est tout.
J'ai trouvÈ Ãa plein de bon sens. Et s'il n'y avait rien d'autre que du changement ? Et si vivre, c'Ètait dÈj‡ changer sa vie ‡ chaque instant ...
Bon l‡-dessus, je ne veux pas faire de philosophie facile ... :lol:
Allo toi
J'ai appris beaucoup grace a ce site. J'ai une amie qui est plus prÈsente(mon intuition) qui m'aide ÈnormÈment a prendre des decisions.
J'ai pris conscient que je parlais trop et je rÈcoltais ce que j'avais semÈ, je suis entrain d'y travailler, quand je pense dire quelque chose, mon inconscient me dit de me taire et pourquoi.
J'ai aussi changÈ ma facon de penser avec le vocabulaire transformationnel, et les mÈthaphore, je suis plus positif et j'ai plus confiance en moi. Et j'ai envie +d'aller au travail Et je continue
IL m'arrive aussi d'enlever des tites douleurs en nÈgociant. Et je suis capable de me rÈveiller a l'heure prÈvue sans cadran.
Et quel dÈtente,je suis plus calme, je me met rarement en colere. Et beaucoup moin anxieusequ'avant. Je suis capable de changer un souvenir d' une rÈunion de travail nÈgatif en un souvenir +positif sans changer le pourquoi de la rÈunion, je suis capable d'arrete les tite voix obsessionels.
J'ai plus de rage de sucre, je bois moin de liqueure, je mange bcp santÈ.
Je suis plus efficace aux travail. J'ai meme surpris mon boss qui passais que je m'Ètais droguÈ lolll
Merci a Tous
llenox j'en ai surement oubliÈ
:lol: l'hypnose et un outils efficace pour creer son futur de faÃon consciente, pour moi c'est la cles qui manque a beaucoups de methode d'evolution perso...
A+ :oops:
Valerianne
17/11/2005, 13h09
- de diminuer des douleurs (Èpaule sortie de son logement),
- enlever des maux de tÃte,
- mes rhumes ne durent plus que 2 heures,
- j'appends deux fois plus vite,
- je gËre mon stress trËs facilement,
- je n'ai plus peur dans des tas de situations ou j'Ètais plus que trËs mal ‡ l'aise...
En bref, je l'utilise trËs trËs trËs souvent !
coucou
j'aimerais bien arriver ‡ faire tout Ãa.
je commence par quoi?
j'ai envie de dÈcouvrir mais je ne sais pas par o˘ commencer.
allo Liora tu peux commencer par aller voir ce message :pour dÈbutant auto-hypnose
llenox
merci je viens ‡ l'instant de voir mais je sais pas trop si je vais y arriver. Ãa me paraÓt un peu compliquÈ pour une dÈbutante comme moi.
thanks
Valerianne
20/11/2005, 22h12
alors peut Ãtre lire un livre sur l'auto-hypnose ou faire un stage ?