PDA

Voir la version complète : signaling inconscient

ansadajl
09/11/2005, 23h13
bonsoir,

toujours cette meme question....
Comment trouver un signaling absolument non reproduisible consciemment?(je sais, certains d entre vous n'utilisent pas de signaling, mais j'ai besoin d'etre rassurÈ dans mon travail. :oops: :) )

Hier soir, en auto hypnose, je posais des questions simples ‡ mon inconscient(mon nom, mon age...) histoire de mettre en place le signaling des doigts, et sur une question qui attendait un Oui(mon prenom est il "thomas"? il repond toujours oui normalement), j'ai fortement pensÈ au signaling du 'Non' (pour tester) et c'est ce dernier qui est apparu.

Donc ca a tout foutu en l'air!!!! :)
est ce malgrÈ tout un bon signaling? dois je continuer avec celui la? etc... etc...

alors qu'un picotement dans la main droite pour oui et dans la main gauche pour non enleverait tous mes doutes!!:)

Christophe
10/11/2005, 13h56
Bonjour :)

Ces questions, Ãa fait combien de fois que tu les lui pose ‡ ton inconscient ? ( :wink: )

Peux-tu le tester sur des choses utiles, qui peuvent t'apporter quelque chose de positif, sans forcÈment en connaÓtre la rÈponse avant de poser la question, et en laissant juste la rÈponse venir ?

Il sera bien tant aprËs de voir si les rÈponses sont bonnes et Èventuellement de rectifier le tir ?

Pense-bien ‡ Ènnoncer les questions le plus simplement possible, et le plus directement possible (aprËs une petite explication ‡ ton inconscient du pourquoi c'est important pour toi d'obtenir une rÈponse, et en quoi Ãa va t'aider). Pas de double question, de sous-entendus, de nÈgations etc....

Ton prÈnom tu le connais dÈj‡, et je suis certain que ton inconscient sait que tu le sais.

Un autre truc Ègalement : en transe, surtout en autohypnose quand la transe n'est, utilement, pas trËs profonde, il est trËs facile de reprendre le "leading" et d'imposer des rÈactions. Il aurait ÈtÈ surprenant que tu ne rÈussisse pas ‡ imposer la rÈponse "non" en te concentrant de la sorte :wink:

Si ton but Ètait de mettre en dÈfaut ton mode de communication avec ton inconscient, bravo :wink:

Si le but Ètait de vÈrifier l'efficacitÈ de cette communication je te conseil d'essayer la mÈthode indiquÈe plus haut :)

gerald
30/11/2005, 14h50
test