llenox
11/11/2005, 18h24
Bonjour,
pensez-vous qu'il me manque quelques choses dans mon protocole de changement personnalisÈ.
1. l'objectif que souhaitez-vous ? soyez precis, termes positif.
2. En quoi cet objectif est important pour vous ? dÈfinir l'objectif.
3. …cologie
4. Fusible
5. Induction (j'en ai plus besoin ou presque)
6. Pendant la Transe
7. Demander a l'inconscient ## j'aimerais que toi mon inconscient, tu trouves, tu dÈveloppes et tu installes en moi les ressources nÈcessaires pour ....., qu'il peut ‡ tous moments la(les) changer pour opter en faveur de qq chose qu'il considËre de bcp plus positif pour moi... ##
8. On peut prend l'exercice di livre de kÈvin Finel creer un comportement page 91.92.
ou Faire un film en dissociÈ (dÈfinir mon objectif)
ex. Je mange ce qui est bon pour moi
je me vois mince et plus a l'aise
etc...
9. Dans un scÈnario de film mettre des images et des sons et se voir et travailler les images et les sons et quand est a motre gout entrer dans le film et ressenter, resenter tout les VAkO
10. REVEILLE-TOI :wink: :lol:
Je sais qui il y a plein d'autre facon de faire...
llenox
pensez-vous qu'il me manque quelques choses dans mon protocole de changement personnalisÈ.
1. l'objectif que souhaitez-vous ? soyez precis, termes positif.
2. En quoi cet objectif est important pour vous ? dÈfinir l'objectif.
3. …cologie
4. Fusible
5. Induction (j'en ai plus besoin ou presque)
6. Pendant la Transe
7. Demander a l'inconscient ## j'aimerais que toi mon inconscient, tu trouves, tu dÈveloppes et tu installes en moi les ressources nÈcessaires pour ....., qu'il peut ‡ tous moments la(les) changer pour opter en faveur de qq chose qu'il considËre de bcp plus positif pour moi... ##
8. On peut prend l'exercice di livre de kÈvin Finel creer un comportement page 91.92.
ou Faire un film en dissociÈ (dÈfinir mon objectif)
ex. Je mange ce qui est bon pour moi
je me vois mince et plus a l'aise
etc...
9. Dans un scÈnario de film mettre des images et des sons et se voir et travailler les images et les sons et quand est a motre gout entrer dans le film et ressenter, resenter tout les VAkO
10. REVEILLE-TOI :wink: :lol:
Je sais qui il y a plein d'autre facon de faire...
llenox