PDA

Voir la version complète : thème

Didier
12/11/2005, 08h29
Bonjour,

Peut ton avoir plusieurs thËmes de travail dans la mÃme journÈe ?

Exemple :

La dÈtente, l'arrÃt du tabac, la perte de poids.

Amicalement et bon week-end ‡ tous.

Didier

Antoine
12/11/2005, 10h53
Bien sËšr. Tout est possible.

Une journÈe ... c'est long.

Tu peux mÃme mÃler des suggestions de dÈtente ou de dynamisme ‡ n'importe quelle autre sÈance.

Par contre pour les objectifs ‡ part entiËre tels que l'arrÃt du tabac, la perte du poids, etc..., une sÈance chacun est conseillÈ je crois.

Chaque chose en sont temps. Il est peut-Ãtre mÃme plus raisonnable de s'occuper d'un objectif, et une fois atteint, s'occuper d'un autre. Mais c'est ‡ chacun de voir. Chacun sa mÈthode. La seule chose importante, c'est d'arriver au but.

Claude
12/11/2005, 11h07
Oui,

en faisant travailler ton imagination, tu peux mÃme associer l'un avec l'autre en faisant des liens. (dÈtente, respiration et amincissement)

.".. Et maintenant, au fur et ‡ mesure que je respire correctement en entendant ma voix intÈrieure..., mon corps continue ‡ s'enfoncer dans le fauteuil et se ... dÈtend ... complËtement ... et la sensation de plus en plus agrÈable de bien-Ãtre s'accentue ... et m'envahie de plus en plus fort...comme Ç... et au fur et ‡ mesure que je respire comme Ç ... et que cette sensation de bien-Ãtre continue et s'amÈliore automatiquement,... alors... les graisses participent de plus en plus activement au processus bienfaisant de l'amincissement (de telle partie ou de mon corps ) ...maintenant ... et au fur et ‡ mesure elles se consument agrÈablement en disparaissant utilement ‡ leur vitesse ... alors, la graisse continuent mÃme peut-Ãtre plus vite encore de se consumer .... comme Ç ...comme pour mieux enrichir ma minceur et ... tout en continuant ... maintenant , et au fur et ‡ mesure, elle apporte l'Ènergie nÈcessaire ‡ tous ces changements bÈnÈfiques, ... et au fur et ‡ mesure, que je respire l'air pur de mes changements, une partie de moi a l'envie de plus en plus forte et agrÈable de s'autoriser ‡ continuer ... bien longtemps aprËs ma dÈtente hypnotique ... et elle approfondit de plus en plus... maintenant... et encore plus tard ... mÃme pendant la nuit... ‡ tel point que je suis peut-Ãtre surpris ... de la vitesse de tout ce changement bÈnÈfique et je fÈlicite cette partie de moi de continuer ‡ rÈussir tout cela, maintenant... "