Voir la version complète : thème
Bonjour,
Peut ton avoir plusieurs thËmes de travail dans la mÃme journÈe ?
Exemple :
La dÈtente, l'arrÃt du tabac, la perte de poids.
Amicalement et bon week-end ‡ tous.
Didier
Bien sËšr. Tout est possible.
Une journÈe ... c'est long.
Tu peux mÃme mÃler des suggestions de dÈtente ou de dynamisme ‡ n'importe quelle autre sÈance.
Par contre pour les objectifs ‡ part entiËre tels que l'arrÃt du tabac, la perte du poids, etc..., une sÈance chacun est conseillÈ je crois.
Chaque chose en sont temps. Il est peut-Ãtre mÃme plus raisonnable de s'occuper d'un objectif, et une fois atteint, s'occuper d'un autre. Mais c'est ‡ chacun de voir. Chacun sa mÈthode. La seule chose importante, c'est d'arriver au but.
Oui,
en faisant travailler ton imagination, tu peux mÃme associer l'un avec l'autre en faisant des liens. (dÈtente, respiration et amincissement)
.".. Et maintenant, au fur et ‡ mesure que je respire correctement en entendant ma voix intÈrieure..., mon corps continue ‡ s'enfoncer dans le fauteuil et se ... dÈtend ... complËtement ... et la sensation de plus en plus agrÈable de bien-Ãtre s'accentue ... et m'envahie de plus en plus fort...comme Ç... et au fur et ‡ mesure que je respire comme Ç ... et que cette sensation de bien-Ãtre continue et s'amÈliore automatiquement,... alors... les graisses participent de plus en plus activement au processus bienfaisant de l'amincissement (de telle partie ou de mon corps ) ...maintenant ... et au fur et ‡ mesure elles se consument agrÈablement en disparaissant utilement ‡ leur vitesse ... alors, la graisse continuent mÃme peut-Ãtre plus vite encore de se consumer .... comme Ç ...comme pour mieux enrichir ma minceur et ... tout en continuant ... maintenant , et au fur et ‡ mesure, elle apporte l'Ènergie nÈcessaire ‡ tous ces changements bÈnÈfiques, ... et au fur et ‡ mesure, que je respire l'air pur de mes changements, une partie de moi a l'envie de plus en plus forte et agrÈable de s'autoriser ‡ continuer ... bien longtemps aprËs ma dÈtente hypnotique ... et elle approfondit de plus en plus... maintenant... et encore plus tard ... mÃme pendant la nuit... ‡ tel point que je suis peut-Ãtre surpris ... de la vitesse de tout ce changement bÈnÈfique et je fÈlicite cette partie de moi de continuer ‡ rÈussir tout cela, maintenant... "