S'identifier

Voir la version complète : préparation des suggestions avant la séance d'autohypnose

ansadajl
12/11/2005, 11h16
Bonjour,

Je viens de lire les suggestions d'amincissement de Claude (ca a l'air pas mal!;) et tellement simple!! va falloir que j'y pense), je suis dÈbutant et je ne maitrise donc pas assez bien les formulations. Je voudrais savoir s'il est bon, avant la sÈance d'autohypnose de prÈparer et d'apprendre une sÈrie de suggestions utiles pour atteindre le but que l'on s'est fixÈ. Car moi, quand je suis en transe, je bloque sur les suggestions, ne sachant pas quoi dire, ni comment formuler, de sorte que mes phrases sont souvent longues et pleines de contre sens et donc surement pas optimisÈes ni comprÈhensibles par l'inconscient.

Mais j'ai cru lire il y a qq semaines qu'il n'etait pas bon de preparer ses suggestions avant la sÈances. Ca serait pourtant bien utile pour qqun qui comme moi n'est pas rompu a l'exercice des formulations.

Thomas.

Christophe
12/11/2005, 15h09
Je crois qu'il est utile de prÈparer le "plan". Les phrases entiËres je ne pense pas que ce soit optimal.

llenox
12/11/2005, 16h22
citation de ansadajl

Car moi, quand je suis en transe, je bloque sur les suggestions, ne sachant pas quoi dire, ni comment formuler, de sorte que mes phrases sont souvent longues et pleines de contre sens et donc surement pas optimisÈes ni comprÈhensibles par l'inconscient.

moi aussi ansadajl, c'est pourquoi je me fais plan sur papier, en transe parfois je deviens parfois confuse.

llenox