S'identifier

Voir la version complète : Arreter de fumer

Libre
15/11/2005, 19h41
Bonjour,

La semaine derniere, je me suis achetÈ un cd d'hypnose pour arreter de fumer, et vous savez quoi, je ne fume plus et n en ai plus envie du tout.
je ne dis pas que c est de la magie, il m arrive d avoir envie d allumer une cigarette, mais je suis hyper etonne de voir comment cela m a bien aide, et je me sens nettement plus energique, c est vraiment genial...
L annee derniere j avais fait une tentative d arret en utilisant des patchs, mais toute la journee je pensais a la cloppe et j ai tenu 2 jours.
Moi et la cloppe c est de l histoire ancienne!

Didier
15/11/2005, 20h05
Bonsoir,

Bravo pour ta rÈsolution, en effet, on retrouve de l'Ènergie.

Combien de cigarettes fumais tu par jour ?

J'ai eu de gros souci moi aussi paor m'arrÃter, mais qual plaisir ensuite.

Bonne soirÈe :!:

didier

stefouille7
18/11/2005, 16h13
salut libre!!

tout f'abord fÈlicitation ,je suis contente pour toi que tu y es parvenue .
je voulais te demander ou as tu achetre ton CD ,enfin dans quel genre de magasin peut on en trouver

en te remerciant par avance

libre
20/11/2005, 13h44
Hi there,

Je fumais en moyenne 1 paquet par jour et cela pendant 14 ans!
Cela fait maintenant 13 jours sans cigarette, sans que cela ne me derange, d ailleurs je n y pense meme pas, je suis maintenant un non fumeur point a la ligne! J ai encore du mal a croire que j y suis parvenu aussi facilement, je vous assure que c est le sentiment que j ai!
Voici l adresse du site ou j ai achete mon cd. je viens de voir que le cd est en rupture de stock. Je tiens aussi a preciser que le cd est en anglais et se divise en deux parties, une destinee au conscient, l autre a l inconscient.

Bonne chance

http://www.mckenna-direct.com/cart/product_details.asp?ProductID=237