PDA

Voir la version complčte : Alors c'est possible !

Evelyne
25/11/2005, 13h02
Bonjour ‡ tous,

Je post ce message aprËs avoir assistÈ hier ‡ la confÈrence donnÈe par votre organisme ‡ Montparnasse, et j'ai vraiment ÈtÈ ÈpatÈ.

DÈj‡ par la diversitÈ des approches prÈsentÈes dans les ateliers, et surtout par celui qui abordait les croyances.

Par la suite je n'ai pas pu assister ‡ la 1er confÈrence (salle comble !) mais j'ai rÈussi ‡ m'introduire (de justesse!) dans la salle pour la 2e et la j'ai vu quelque chose que je ne m'attendais pas ‡ voir : un jeune homme (j'ai appris par la suite qu'il s'agissait du prÈsident de l'ARCHE) qui parlait avec enthousiasme de l'hypnose et qui tout ‡ coup fait une dÈmonstration et permet ‡ une participante de se dÈbarasser d'une phobie en 5 minutes montre en main.

En tant que MaÓtre praticien en PNL et coach, je connais normalement les techniques utilisÈes mais je ne les avais jamais vu en action d'une telle faÁon. Quand je lisais les livres de Bandler o˘ il dit "une phobies c'est rien, ca s'enlËve en 5 minutes" j'ai toujours cru qu'il ÈxagÈrait un peu. (C'est aussi se que disait la personne qui m'a formÈ ‡ la PNL.)
Mais la il l'a fait ! et en plus devant 200 personnes et en riant, et c'Ètait beau ‡ voir !

Ca valait le dÈtour, et ca me montre que j'ai encore du boulot ‡ faire. Et dËs que je peux je pense que je vais complÈter ma formation par l'hypnose. Merci pour cette soirÈe instructive, ce type de confÈrence est trop rare !

Evelyne

Christophe
25/11/2005, 13h19
Merci et ‡ bientÙt :D

25/11/2005, 16h28
merci Evelyne :lol:

Antoine
25/11/2005, 16h29
dÈsolÈ c'Ètait moi qui remerciais Evelyne ‡ l'instant :lol:

Valerianne
25/11/2005, 16h32
Merci Evelyne pour ton message, c'est toujours agrÈable d'avoir un retour ! :)

kairos
25/11/2005, 19h15
Par la suite je n'ai pas pu assister ‡ la 1er confÈrence (salle comble !) mais j'ai rÈussi ‡ m'introduire (de justesse!) dans la salle pour la 2e et la j'ai vu quelque chose que je ne m'attendais pas ‡ voir : un jeune homme (j'ai appris par la suite qu'il s'agissait du prÈsident de l'ARCHE) qui parlait avec enthousiasme de l'hypnose et qui tout ‡ coup fait une dÈmonstration et permet ‡ une participante de se dÈbarasser d'une phobie en 5 minutes montre en main.

De quel genre de phobie s'agissait-il ?

ansadajl
25/11/2005, 19h29
J'y Ètais aussi, je suis arrivÈ un peu en retard et je n'ai pas pu trop m'attarder aux ateliers..., :?
mais les confÈrences etaient vraiment trËs intÈressantes. Et kevin et gerald fidËles a leur talent!;)

TrËs belle soirÈe et qui aura surement de nombreuses rÈpercussions Ètant donnÈ le nombre de "spectateurs". Il en faudrait encore d'autres!!! et dans des salles plus grandes!:)

FÈlicitation a tous. Je suis s˚r que vous avez redonnÈ espoir a un grand nombre de personne hier soir, et peut etre meme eveillÈ des vocations.;)

ansadajl
25/11/2005, 21h16
Lors des confÈrences, y avait il par hasard une cassiette audio qui trainait dans l'ampli et qui aurait tout enregistrÈ? ;)

Christophe
26/11/2005, 13h11
Pour Èviter de polluer le sujet initial du post, une partie de celui-ci ‡ ÈtÈ divisÈ pour plus de clartÈ.

On peut trouver la seconde partie ici http://www.france-hypnose.com/phpBB2/ftopic784.php

(mais seulement si vous avez du temps ‡ perdre, ou si vous avez l'humeur taquine :wink: ).

Antoine
26/11/2005, 13h24
dÈsolÈ, du coup mon prÈcÈdent message peut Ítre supprimÈ

Christophe
26/11/2005, 13h29
C'est fait :wink:

Bruce
26/11/2005, 16h57
Mince alors, je voulais venir ‡ cette confÈrence, mais j'ai quittÈ mon taff trop tard. Je crois que j'ai vraiment ratÈ quelque chose ! :cry:

Christophe
26/11/2005, 17h51
Les confÈrences sont organisÈes rÈguliËrement. Ce sera pour la prochaine fois :wink: