Voir la version complčte : Odasolair
Bravo pour les chevilles...et si c'est du spectacle,Ăa prouve bien que ce que VOUS faites n'est pas de la thĂrapie!
Bravo pour les chevilles...et si c'est du spectacle,Ăa prouve bien que ce que VOUS faites n'est pas de la thĂrapie!
Bravo pour le courage d'assumer votre remarque dans l'anonymat... :mrgreen:
Promis, dĂs que je connais la date de la prochaine confĂrence sur l'HUMOUR... je vous l'envoie... elle est "faite" pour vous !! :D :wink:
qui a dĂcrĂtĂ qu'une thĂrapie devait se faire dans l'intimitĂ d'un cabinet, et avec le plus grand sĂrieux. Si la personne est d'accord, Ăa peut se faire en public, et avec humour, Ănergie, interactivitĂ, et pourquoi pas un peu de jeu. Ce qui fait une thĂrapie, c'est que la personne change positivement, n'est-ce pas ?
Christophe
26/11/2005, 00h51
Ce qui prouve que tu n'as pas bien tout lu comme il faut.
Le poste vient d'une spectatrice, pas de quelqu'un qui se vante.
Ce qui prouve aussi que tu n'as pas tout bien compris du tout sur le pourquoi de la confĂrence ni le comment d'une thĂrapie par hypnose.
Enfin tu m'as bien fait rigoler quand mĂme, merci au moins pour Ăa :lol:
C'est un message de Sol Air :lol:
Christophe
26/11/2005, 01h30
A ben je suis rassurĂ !
Je pensais qu'il y avait une gĂnĂration spontanĂe de n'importe quoi en ce moment :lol:
ansadajl
26/11/2005, 01h43
Cette personne n'a pas dË bien tout comprendre... laissons lui le temps!!:) (de parcourir le forum par exemple, elle verra quel est le veritable but de l'HE)
Si certains ont dĂcouverts l'hypnose via cette confĂrence et qu'ils trainent sur ce forum , qu'ils n'hesitent pas a donner leurs impressions!!
Christophe
26/11/2005, 07h24
laissons lui le temps!! (de parcourir le forum par exemple, elle verra quel est le veritable but de l'HE)
Je ne suis pas certain du tout que ce soit son but initialement :wink:
Ou alors il y a de graves dĂfaillances de communication ⥠combler au prĂalable.
Pour ceux qui n'ont pas pu assister ⥠la confĂrence, quelqu'un pourrait dire quelle phobie a ĂtĂ vaincue en 5 minutes pendant la confĂrence ? Merci.
ansadajl
26/11/2005, 09h19
peur des araignĂes
peur des araignĂes
Merci ansadajl.
A ben je suis rassurĂ !
Je pensais qu'il y avait une gĂnĂration spontanĂe de n'importe quoi en ce moment :lol:
Concernant cet "invitĂ dĂmasquĂ" :wink: il y a peut Ătre un peu d'espoir puisqu'elle avoue consulter un thĂrapeute pour des problĂmes de "CON-prĂhension..."!!!!!!! :lol: :lol: (suivant ses propres termes !!).. 8)
Il est courageux ou inconscient.... y a du boulot !! :lol: :wink: :wink:
Le dĂmasquĂ
26/11/2005, 11h49
Pardonnez-moi de rester digne et de ne pas dĂverser mon intimitĂ en public. Pour cela, nous avons dĂja grand nombre de "reality shows"tĂlĂvisuels.
OU avez-vous vu que je consultais pour des problĂmes de comprĂhension? C'est VOTRE logique que je tente d'interpeller.
Tout se passe trĂs bien avec mon thĂrapeute. Nous nous nous amusons beaucoup et je me suis sorti de problĂmes trĂs anciens.Il est trĂs exigeant,comme moi:nous sommes donc en pleine complĂtude.
Le "hello" Ătait dans le message de bienvenue de votre gourou:et je n'ai pas conservĂ le document.Dommage! Maintenant, je garde tous vos discours.Ils seront inclus (ANONYMEMENT, bien entendu: je respecte les lois de la RĂpublique!)dans l'essai que j'Ăcris sur les comportements individuels et collectifs dans la sociĂtĂ actuelle.Je vous invite ⥠en rire plus tard.Il se trouve que mon nom d'auteur n'est pas le mĂme que celui donnà ⥠mon FAI.Peut-Ătre suis-je TRANSSEXUEL, d'oË mes problĂmes.En soignez-vous beaucoup?
Nous avons aussi aimĂ La photo(la seule sur votre site):avez-vous ĂtĂ formà ⥠la gestualitĂ et ses impacts dans les relations interpersonnelles?
Merci de votre attentive lecture.
Il me semble que la recherche de transparence vous dĂrange.Et que vous allez rapidement trouver un moyen technique de bloquer mon accĂs InvitĂ.J'ai dĂja constatĂ la cĂlĂrità ⥠laquelle vous avez supprimĂ nos hilarants dialogues!
Le dĂmasquĂ
26/11/2005, 11h50
Pardonnez-moi de rester digne et de ne pas dĂverser mon intimitĂ en public. Pour cela, nous avons dĂja grand nombre de "reality shows"tĂlĂvisuels.
OU avez-vous vu que je consultais pour des problĂmes de comprĂhension? C'est VOTRE logique que je tente d'interpeller.
Tout se passe trĂs bien avec mon thĂrapeute. Nous nous nous amusons beaucoup et je me suis sorti de problĂmes trĂs anciens.Il est trĂs exigeant,comme moi:nous sommes donc en pleine complĂtude.
Le "hello" Ătait dans le message de bienvenue de votre gourou:et je n'ai pas conservĂ le document.Dommage! Maintenant, je garde tous vos discours.Ils seront inclus (ANONYMEMENT, bien entendu: je respecte les lois de la RĂpublique!)dans l'essai que j'Ăcris sur les comportements individuels et collectifs dans la sociĂtĂ actuelle.Je vous invite ⥠en rire plus tard.Il se trouve que mon nom d'auteur n'est pas le mĂme que celui donnà ⥠mon FAI.Peut-Ătre suis-je TRANSSEXUEL, d'oË mes problĂmes.En soignez-vous beaucoup?
Nous avons aussi aimĂ La photo(la seule sur votre site):avez-vous ĂtĂ formà ⥠la gestualitĂ et ses impacts dans les relations interpersonnelles?
Merci de votre attentive lecture.
Il me semble que la recherche de transparence vous dĂrange.Et que vous allez rapidement trouver un moyen technique de bloquer mon accĂs InvitĂ.J'ai dĂja constatĂ la cĂlĂrità ⥠laquelle vous avez supprimĂ nos hilarants dialogues!
ansadajl
26/11/2005, 12h18
as tu assistĂ a la soirĂe?
Je n'ai pas eu l'impression d'avoir assistĂ a un spectacle, mais plutot a une soirĂe d'information sur l'hypnose, l'autohypnose, ses champs d'applications et les thĂrapies.
Si tu y Ătais alors Ăa confirme un des propos du premier confĂrencier, Gerald, une rĂalitĂ est toujours perĂue diffĂremment selon l'observateur.;)
En tout cas c'est super que tu t'entendes bien avec ton thĂrapeute et que tu aies pu regler tes problĂmes. C'est bien l⥠l'essentiel!!!:)
Et c'est le but de tous les thĂrapeutes prĂsents sur ce site : aider le client.
Passe un peu de temps sur le forum et tu verras par toi meme.;)
Bonne journĂe!
Christophe
26/11/2005, 12h50
La quatriĂme dimmension :lol: (ou le grand Chtulu, ou la warp zone, .... au choix)
Tu me fais bien rire quand mĂme :wink:
Pour la transparence, tes posts semblent toujours prĂsents, non ? Si tu veux vraiment une sensure, histoire de te donner un peu d'importance, demandes.
Et pi t'sais ?....Tout c'que tu racontes ben.... c'est c'ui qui dit qu'y est !
(une leĂon de synchro au passage, lĂgĂrement teintĂe de provoc, mais l⥠tu mĂrites).
Bonne chance avec ton essai (penses ⥠nous faire part de sa sortie qu'on ne rate pas Ăa).
Par contre plus sĂrieusement, faut faire attention avec certains termes utilisĂs. Ici on s'en fout un peu, mais la diffamation, mĂme sur le net c'est rĂprĂhensible (avec l'adresse IP on retrouve la personne au bout, avec sa vraie identitĂ que ton pseudo soit invitĂ, dĂmasquĂ sol air ou ton vrai nom (fallait pas m'envoyer d'e-mail en direct si tu souhaitais concerver l'anonymat)). Certainement en rĂponse ⥠des gens un peu emportĂs comme toi. Et je trouve Ăa bien du coup.
Mais viens donc de temps en temps Ăa fait toujour rire un bon coup :wink:
Au fait pour le hello du gourou, c'est un message automatique d'aprĂs inscription, qu'on trouve de temps en temps sur d'autres forum aussi. C'Ătait pas une familiaritĂ personnelle (tu viens de dĂcouvrir le net toi, non ?).
--------------------------------------------------------------------------------
Les messages ne sont pas supprimĂs, sauf s'ils contiennent des messages publicitaires.
Ils ont tout simplement ĂtĂ dĂplacĂs pour Ătre dans une partie du forum qui convient mieux au thĂme abordĂ.
La familiaritĂ est-elle rĂprĂhensible, et permet-elle de juger q'un goupe est sectaire ? En tou cas, personnellement, si j'use de familiaritĂ, je l'assume ⥠100 %.
Vous avez l'air d'avoir un petit problĂme avec l'idĂe qu'on puisse Ătre une secte. Parfois certaines personnes dĂcrĂtent a priori qu'un group est une secte, et alors toute leur perception est orientĂe ⥠confirmer leur prĂsomption. Et elles passent ⥠cĂtĂ de tout ce qui est vraiment positif dans la dĂmarche. J'espĂre que ce n'est pas votre cas.
En tout cas il m'a semblĂ que vous aviez une meilleure dĂmarche, plus ouverte, plus objective. Comme si votre point de vue reste toujours ouvert pour penser diifĂremment si Ăa vous semble justifiĂ.
En tout cas secte ou pas. Ce n'est pas ⥠nous d'en juger. Note dĂmarche tend ⥠Ătre la plus ericksonienne possible, mais ⥠la faĂon de notre temps, et de notre contexte culturel, pour que les gens aient une impression de familiaritĂ avec cette dĂmarche de thĂrapie et de dĂveloppement personnel. Cette dĂmarche de changement, qui devrait devenir un ĂlĂment de notre vie quotidienne. Donc si vous vous renseignez sur la dĂmarche d'Erickson, et de Bandler, peut-Ătre comprendrez-vous mieux la nĂtre.
En tout cas , je vous invite cordialement ⥠nous poser toutes les questions, mĂme les plus dĂrangeantes, en apparence, et de voir avec objectivitĂ et intĂrĂt les rĂponses qui peuvent Ătre donnĂes.
Mais aprĂs cela, si vraiment vous n'apprĂciez pas complĂtement notre dĂmarche, alors nous nous occuperons des gens qui veulent vraiment ajouter un outil de changement de leur vie.
Mais de votre part si vous persistez ⥠vouloir nous Ătudiez dans un livre, mon orgueil se flatte de voir l'importance que nous gardons ⥠vos yeux. Et je garde donc l'espoir que vous puissiez nous porter une pensĂe affectueuse. J'espĂre seulement que vous ne sĂlectionnerez pas seulement les passages qui vous arangent...
trĂs cordialement, avec mĂme une pointe de familiaritĂ si vous le permettez ....
Antoine
Ă(Ă_Ă)Ă
26/11/2005, 15h00
Pardonnez-moi de rester digne et de ne pas dĂverser mon intimitĂ en public.
Un petit peu, quand mĂme..Nâ244/245 Liste des membres :wink: :wink: 8)
..Y'a de la phobie solaire dans l'air, l'air de rien.., vite, faites quelque chose! 8) 8) 8)