PDA

Voir la version complčte : Odasolair

25/11/2005, 23h55
Bravo pour les chevilles...et si c'est du spectacle,Áa prouve bien que ce que VOUS faites n'est pas de la thÈrapie!

LENA
26/11/2005, 00h03
Bravo pour les chevilles...et si c'est du spectacle,Áa prouve bien que ce que VOUS faites n'est pas de la thÈrapie!

Bravo pour le courage d'assumer votre remarque dans l'anonymat... :mrgreen:

Promis, dËs que je connais la date de la prochaine confÈrence sur l'HUMOUR... je vous l'envoie... elle est "faite" pour vous !! :D :wink:

Antoine
26/11/2005, 00h08
qui a dÈcrÈtÈ qu'une thÈrapie devait se faire dans l'intimitÈ d'un cabinet, et avec le plus grand sÈrieux. Si la personne est d'accord, Áa peut se faire en public, et avec humour, Ènergie, interactivitÈ, et pourquoi pas un peu de jeu. Ce qui fait une thÈrapie, c'est que la personne change positivement, n'est-ce pas ?

Christophe
26/11/2005, 00h51

Ce qui prouve que tu n'as pas bien tout lu comme il faut.
Le poste vient d'une spectatrice, pas de quelqu'un qui se vante.

Ce qui prouve aussi que tu n'as pas tout bien compris du tout sur le pourquoi de la confÈrence ni le comment d'une thÈrapie par hypnose.

Enfin tu m'as bien fait rigoler quand mÍme, merci au moins pour Áa :lol:

Raphaël
26/11/2005, 01h25
C'est un message de Sol Air :lol:

Christophe
26/11/2005, 01h30
A ben je suis rassurÈ !
Je pensais qu'il y avait une gÈnÈration spontanÈe de n'importe quoi en ce moment :lol:

ansadajl
26/11/2005, 01h43
Cette personne n'a pas d˚ bien tout comprendre... laissons lui le temps!!:) (de parcourir le forum par exemple, elle verra quel est le veritable but de l'HE)

Si certains ont dÈcouverts l'hypnose via cette confÈrence et qu'ils trainent sur ce forum , qu'ils n'hesitent pas a donner leurs impressions!!

Christophe
26/11/2005, 07h24
laissons lui le temps!! (de parcourir le forum par exemple, elle verra quel est le veritable but de l'HE)

Je ne suis pas certain du tout que ce soit son but initialement :wink:
Ou alors il y a de graves dÈfaillances de communication ‡ combler au prÈalable.

kairos
26/11/2005, 09h16
Pour ceux qui n'ont pas pu assister ‡ la confÈrence, quelqu'un pourrait dire quelle phobie a ÈtÈ vaincue en 5 minutes pendant la confÈrence ? Merci.

ansadajl
26/11/2005, 09h19
peur des araignÈes

kairos
26/11/2005, 09h41
peur des araignÈes

Merci ansadajl.

LENA
26/11/2005, 10h18
A ben je suis rassurÈ !
Je pensais qu'il y avait une gÈnÈration spontanÈe de n'importe quoi en ce moment :lol:

Concernant cet "invitÈ dÈmasquÈ" :wink: il y a peut Ítre un peu d'espoir puisqu'elle avoue consulter un thÈrapeute pour des problËmes de "CON-prÈhension..."!!!!!!! :lol: :lol: (suivant ses propres termes !!).. 8)
Il est courageux ou inconscient.... y a du boulot !! :lol: :wink: :wink:

Le dÈmasquÈ
26/11/2005, 11h49
Pardonnez-moi de rester digne et de ne pas dÈverser mon intimitÈ en public. Pour cela, nous avons dÈja grand nombre de "reality shows"tÈlÈvisuels.
OU avez-vous vu que je consultais pour des problËmes de comprÈhension? C'est VOTRE logique que je tente d'interpeller.
Tout se passe trËs bien avec mon thÈrapeute. Nous nous nous amusons beaucoup et je me suis sorti de problËmes trËs anciens.Il est trËs exigeant,comme moi:nous sommes donc en pleine complÈtude.
Le "hello" Ètait dans le message de bienvenue de votre gourou:et je n'ai pas conservÈ le document.Dommage! Maintenant, je garde tous vos discours.Ils seront inclus (ANONYMEMENT, bien entendu: je respecte les lois de la RÈpublique!)dans l'essai que j'Ècris sur les comportements individuels et collectifs dans la sociÈtÈ actuelle.Je vous invite ‡ en rire plus tard.Il se trouve que mon nom d'auteur n'est pas le mÍme que celui donnÈ ‡ mon FAI.Peut-Ítre suis-je TRANSSEXUEL, d'o˘ mes problËmes.En soignez-vous beaucoup?
Nous avons aussi aimÈ La photo(la seule sur votre site):avez-vous ÈtÈ formÈ ‡ la gestualitÈ et ses impacts dans les relations interpersonnelles?
Merci de votre attentive lecture.
Il me semble que la recherche de transparence vous dÈrange.Et que vous allez rapidement trouver un moyen technique de bloquer mon accËs InvitÈ.J'ai dÈja constatÈ la cÈlÈritÈ ‡ laquelle vous avez supprimÈ nos hilarants dialogues!

Le dÈmasquÈ
26/11/2005, 11h50
Pardonnez-moi de rester digne et de ne pas dÈverser mon intimitÈ en public. Pour cela, nous avons dÈja grand nombre de "reality shows"tÈlÈvisuels.
OU avez-vous vu que je consultais pour des problËmes de comprÈhension? C'est VOTRE logique que je tente d'interpeller.
Tout se passe trËs bien avec mon thÈrapeute. Nous nous nous amusons beaucoup et je me suis sorti de problËmes trËs anciens.Il est trËs exigeant,comme moi:nous sommes donc en pleine complÈtude.
Le "hello" Ètait dans le message de bienvenue de votre gourou:et je n'ai pas conservÈ le document.Dommage! Maintenant, je garde tous vos discours.Ils seront inclus (ANONYMEMENT, bien entendu: je respecte les lois de la RÈpublique!)dans l'essai que j'Ècris sur les comportements individuels et collectifs dans la sociÈtÈ actuelle.Je vous invite ‡ en rire plus tard.Il se trouve que mon nom d'auteur n'est pas le mÍme que celui donnÈ ‡ mon FAI.Peut-Ítre suis-je TRANSSEXUEL, d'o˘ mes problËmes.En soignez-vous beaucoup?
Nous avons aussi aimÈ La photo(la seule sur votre site):avez-vous ÈtÈ formÈ ‡ la gestualitÈ et ses impacts dans les relations interpersonnelles?
Merci de votre attentive lecture.
Il me semble que la recherche de transparence vous dÈrange.Et que vous allez rapidement trouver un moyen technique de bloquer mon accËs InvitÈ.J'ai dÈja constatÈ la cÈlÈritÈ ‡ laquelle vous avez supprimÈ nos hilarants dialogues!

ansadajl
26/11/2005, 12h18

as tu assistÈ a la soirÈe?
Je n'ai pas eu l'impression d'avoir assistÈ a un spectacle, mais plutot a une soirÈe d'information sur l'hypnose, l'autohypnose, ses champs d'applications et les thÈrapies.

Si tu y Ètais alors Áa confirme un des propos du premier confÈrencier, Gerald, une rÈalitÈ est toujours perÁue diffÈremment selon l'observateur.;)

En tout cas c'est super que tu t'entendes bien avec ton thÈrapeute et que tu aies pu regler tes problËmes. C'est bien l‡ l'essentiel!!!:)
Et c'est le but de tous les thÈrapeutes prÈsents sur ce site : aider le client.

Passe un peu de temps sur le forum et tu verras par toi meme.;)

Bonne journÈe!

Christophe
26/11/2005, 12h50
La quatriËme dimmension :lol: (ou le grand Chtulu, ou la warp zone, .... au choix)

Tu me fais bien rire quand mÍme :wink:

Pour la transparence, tes posts semblent toujours prÈsents, non ? Si tu veux vraiment une sensure, histoire de te donner un peu d'importance, demandes.

Et pi t'sais ?....Tout c'que tu racontes ben.... c'est c'ui qui dit qu'y est !
(une leÁon de synchro au passage, lÈgËrement teintÈe de provoc, mais l‡ tu mÈrites).

Bonne chance avec ton essai (penses ‡ nous faire part de sa sortie qu'on ne rate pas Áa).

Par contre plus sÈrieusement, faut faire attention avec certains termes utilisÈs. Ici on s'en fout un peu, mais la diffamation, mÍme sur le net c'est rÈprÈhensible (avec l'adresse IP on retrouve la personne au bout, avec sa vraie identitÈ que ton pseudo soit invitÈ, dÈmasquÈ sol air ou ton vrai nom (fallait pas m'envoyer d'e-mail en direct si tu souhaitais concerver l'anonymat)). Certainement en rÈponse ‡ des gens un peu emportÈs comme toi. Et je trouve Áa bien du coup.

Mais viens donc de temps en temps Áa fait toujour rire un bon coup :wink:

Au fait pour le hello du gourou, c'est un message automatique d'aprËs inscription, qu'on trouve de temps en temps sur d'autres forum aussi. C'Ètait pas une familiaritÈ personnelle (tu viens de dÈcouvrir le net toi, non ?).

Antoine
26/11/2005, 13h23
--------------------------------------------------------------------------------

Les messages ne sont pas supprimÈs, sauf s'ils contiennent des messages publicitaires.
Ils ont tout simplement ÈtÈ dÈplacÈs pour Ítre dans une partie du forum qui convient mieux au thËme abordÈ.

La familiaritÈ est-elle rÈprÈhensible, et permet-elle de juger q'un goupe est sectaire ? En tou cas, personnellement, si j'use de familiaritÈ, je l'assume ‡ 100 %.

Vous avez l'air d'avoir un petit problËme avec l'idÈe qu'on puisse Ítre une secte. Parfois certaines personnes dÈcrËtent a priori qu'un group est une secte, et alors toute leur perception est orientÈe ‡ confirmer leur prÈsomption. Et elles passent ‡ cÙtÈ de tout ce qui est vraiment positif dans la dÈmarche. J'espËre que ce n'est pas votre cas.
En tout cas il m'a semblÈ que vous aviez une meilleure dÈmarche, plus ouverte, plus objective. Comme si votre point de vue reste toujours ouvert pour penser diifÈremment si Áa vous semble justifiÈ.

En tout cas secte ou pas. Ce n'est pas ‡ nous d'en juger. Note dÈmarche tend ‡ Ítre la plus ericksonienne possible, mais ‡ la faÁon de notre temps, et de notre contexte culturel, pour que les gens aient une impression de familiaritÈ avec cette dÈmarche de thÈrapie et de dÈveloppement personnel. Cette dÈmarche de changement, qui devrait devenir un ÈlÈment de notre vie quotidienne. Donc si vous vous renseignez sur la dÈmarche d'Erickson, et de Bandler, peut-Ítre comprendrez-vous mieux la nÙtre.

En tout cas , je vous invite cordialement ‡ nous poser toutes les questions, mÍme les plus dÈrangeantes, en apparence, et de voir avec objectivitÈ et intÈrÍt les rÈponses qui peuvent Ítre donnÈes.

Mais aprËs cela, si vraiment vous n'apprÈciez pas complËtement notre dÈmarche, alors nous nous occuperons des gens qui veulent vraiment ajouter un outil de changement de leur vie.
Mais de votre part si vous persistez ‡ vouloir nous Ètudiez dans un livre, mon orgueil se flatte de voir l'importance que nous gardons ‡ vos yeux. Et je garde donc l'espoir que vous puissiez nous porter une pensÈe affectueuse. J'espËre seulement que vous ne sÈlectionnerez pas seulement les passages qui vous arangent...

trËs cordialement, avec mÍme une pointe de familiaritÈ si vous le permettez ....

Antoine

ß(Ù_Ù)ß
26/11/2005, 15h00
Pardonnez-moi de rester digne et de ne pas dÈverser mon intimitÈ en public.
Un petit peu, quand mÍme..N∞244/245 Liste des membres :wink: :wink: 8)

..Y'a de la phobie solaire dans l'air, l'air de rien.., vite, faites quelque chose! 8) 8) 8)