Voir la version complète : CD lacher prise et gestion du stress collection audiocament
isabelle
01/12/2005, 21h45
J'ai achete ces CD et je me demande s'ils sont efficaces. Qui peut me repondre?
Merci
Isabelle
ansadajl
01/12/2005, 22h52
Une thÈrapie par l'hypnose est adaptÈe au patient, en fonction de son expÈrience, sa personnalitÈ. Il ne s'agit pas d'une meme formule toute faite que l'on applique a tout le monde sans se prÈoccuper des spÈcificitÈs de la personne qui consulte.
Il me semble qu'un CD ne peut pas Ãtre aussi efficace qu'une vraie thÈrapie car il n'est pas personnalisÈ. Pour certaines personnes cela peut marcher (si la personne est pile poile rÈceptive au message transmis par la galette), mais d'apres les temoignages sur ce forum c'est quand meme trËs rare.
Mais je ne suis pas thÈrapeute, donc je les laisserai confirmer ou infirmer.;)
Une thÈrapie par l'hypnose est adaptÈe au patient, en fonction de son expÈrience, sa personnalitÈ. Il ne s'agit pas d'une meme formule toute faite que l'on applique a tout le monde sans se prÈoccuper des spÈcificitÈs de la personne qui consulte.
Absolument... l'H.E. n'est pas "une" formule "magique" que l'on "pratique" au travers d'une "voix Èlectronique".... :wink:
l'hypnose au travers de CD est une "caricature de l'hypnose"... ‡ but commercial.... 8)