PDA

Voir la version complète : un petit coup de main!

caco
01/12/2005, 21h54
bonsoir ‡ tous,
j'ai lu une rÈponse de LÈna il y a qq temps qui donnait l'exemple d'une femme qui tombe enceinte alors qu'elle a commencÈ les dÈmarches d'adoption...
Depuis 2 ans, et alors qu'au niveau biologique et physique rien ne pose pb, je vis cette chose qui j'avoue fini par taper sur le systËme :twisted: !!!
Ayant expÈrimentÈ l'auto-hypnose, notament sur le tabac et Ãa marche!!!, je voudrais m'adresser ‡ mon inconscient mais je n'arrive pas ‡ formuler 1 dialogue avec lui sur ce sujet... alors je prend mon courage ‡ 2 mains :oops: et j'espËre que vos suggestions m'aideront ds cette dÈmarche!
d'avance merci :wink:

LENA
01/12/2005, 23h26
bonsoir ‡ tous,
j'ai lu une rÈponse de LÈna il y a qq temps qui donnait l'exemple d'une femme qui tombe enceinte alors qu'elle a commencÈ les dÈmarches d'adoption...
je voudrais m'adresser ‡ mon inconscient mais je n'arrive pas ‡ formuler 1 dialogue avec lui sur ce sujet...

Et avez vous simplement "imaginÈ" que votre inconscient refuse MOMENTANEMENT le dialogue et qu'il a une bonne raison de le faire... :roll:

Dans le cas que j'ai citÈ... le "miracle" se produit souvent au moment o˘ vous ne vous y attendez plus... c'est ‡ dire au moment o˘ vous DECIDEZ DE LACHER PRISE......... :wink:

Oubliez "consciemment" votre objectif (qui depuis, a dËš certainement tourner ‡ "l'obsessionnel") pendant quelque temps.... laissez du temps au temps... et passez les "rÃnes" de cette mission ‡ votre inconscient... :wink:

soyez confiante.......en "vous mÃme".......!! :lol: :wink:

Il suffirait peut Ãtre que vous fassiez confiance ‡ votre inconscient (puisque vous affirmez que physiologiquement... tout est OK)... Lorsque ce sera le "bon" moment... il sera parfaitement apte et opÈrationnel pour faire en sorte que "l'alchimie" fonctionne et vous fera sans doute un magnifique cadeau...!! :lol: :wink:

caco
02/12/2005, 11h10
merci LÈna pour votre rÈponse!
En bref pour commencer je vais arrÃter le suplice du rÈveil qui sonne tous les matins depuis 6 mois ‡5h30 mÃme les jours de repos :evil: (puisque la courbe de tempÈrature ne montre pas d'anomalie!), et m'adresser ‡ mon inconscient en lui disant que lorsqu'il sera prÃt alors pour moi ce sera bien... :wink:

LENA
02/12/2005, 11h59
merci LÈna pour votre rÈponse!
En bref pour commencer je vais arrÃter le suplice du rÈveil qui sonne tous les matins depuis 6 mois ‡5h30 mÃme les jours de repos :evil: (puisque la courbe de tempÈrature ne montre pas d'anomalie!), et m'adresser ‡ mon inconscient en lui disant que lorsqu'il sera prÃt alors pour moi ce sera bien... :wink:

Voil‡ qui me parait Ãtre une EXCELLENTE DECISION.... :wink:

Vivez, chantez, riez.... vous SAVEZ que physiologiquement... TOUT VA TRES BIEN.... Donc maintenant... vous SAVEZ que tout est possible...Les doutes..?.. ‡ la poubelle...!!

Vous Ãtes MAINTENANT CERTAINE que votre rÃve va devenir rÈalitÈ... Pour ce qui est de "l'heure et de la date"... passez "la main" ‡ Dame Nature "via votre inconscient"... Elle SAIT TRES BIEN comment faire et surtout... quand le faire...!! :lol: :wink: :wink: