Voir la version complčte : 1čre scéance d'hypnose ce soir !
antara76
06/12/2005, 13h53
J'ai ma 1Ăre scĂance d'hypnose ce soir et j'avoue que je me pose pas mal de questions. En ce moment je suis pas mal angoissĂe et j'ai un gros manque de confiance en moi. C'est pour ces raisons que je vois quelqu'un pour quelques scĂances d'hypnose car il parait que Ăa marche assez bien. J'ai du mal ⥠imaginer que Ăa puisse dĂbloquer certains problĂmes qui me pourrissent la vie. Je fais pas mal de crises de spasmophilie souvent le soir, je dors trĂs mal et je suis trĂs fatiguĂe. Moralement Ăa va pas du tout et je me sens trĂs mal dans ma peau. On constate des rĂsultats au bout de combien de scĂances ?
j'imagine que la prochaine fois que tu liras ce forum, tu auras eu ta premiĂre sĂance.
Alors ? Comment tu as pu dĂj⥠apprĂcier les premiers changements positifs qui suivent la sĂance ? Et maintenant que tu as vĂcu cela de l'intĂrieur , comment imagines-tu tous les changements positifs qui vont en dĂcouler dans les prochains jours et mĂme aprĂs ?
antara76
07/12/2005, 09h10
Et bien je suis assez dĂĂue puisque je n'ai pas eu de scĂance d'hypnose !! Elle m'a dit qu'elle ne me sentait pas prĂte. C'est vrai que je suis arrivĂe trĂs fatiguĂe et trĂs tremblante (je lui suis presque toute la journĂe). Mais j'ai juste eu droit ⥠une scĂance d'acupuncture qui m'a relaxĂ mais pour combien de temps ??? Je pense prendre un rendez vous avec un autre hypnothĂrapeute.
Elle m'a dit qu'elle ne me sentait pas prĂte. C'est vrai que je suis arrivĂe trĂs fatiguĂe et trĂs tremblante (je lui suis presque toute la journĂe).
Je pense prendre un rendez vous avec un autre hypnothĂrapeute.
Pas "prĂte" ⥠quoi ?? ⥠ce qu'elle fasse une sĂance visant JUSTEMENT dans un premier temps ⥠enlever si ce n'est cette "fatigue"... tout au moins... vos tremblements ?? :roll:
DĂsolĂe de vous rĂpondre un peu abruptement.... mais depuis quand doit-on arriver chez un hypno en pleine forme ??? sans aucun symptĂmes "dĂrangeants" ?? :?
Sauf naturellement s'il manque des infos "plausibles" ⥠cette absence de sĂance (ce qui n'est pas ⥠exclure...), je crois que votre dĂcision de consulter quelqu'un d'autre relĂve de la sagesse........ :wink:
antara76
07/12/2005, 09h48
Je me disais bien aussi c'Ătait pas normal ! Si je suis allĂe la voir c'est que justement je ne suis pas bien !!! J'ai attendu presque 2 mois pour avoir un rdv et rĂsultat : RIEN ! Maintenan il va falloir que je cherche quelqu'un d'autre et que j'attende encore 2 mois... c'est pas cool Ăa..
Christophe
07/12/2005, 10h43
Ben disons que le plus pratique tout de mĂme c'est que les gens viennent nous voir quand ils n'ont plus de problĂme.
C'est plus cool, on peut parler d'autre chose, Ăa prend moins de temps, c'est de l'argent facilement gagnĂ.... que des avantages :lol:
Y'a des jours on croit rĂver, non ?
Tu fais bien de changer de thĂrapeute je crois.
Je te rassure, tout le monde n'a pas un carnet de rendez-vous plein pour les deux mois ⥠venir :wink:
A la limite, trouve un rendez-vous chez quelqu'un qui ne fait QUE de l'hypnose, ou qui s'engage ⥠ne faire que Ăa avec toi. Ca Ăvitera de te retrouver avec des aiguilles plantĂes dans le corps (ou pire :twisted: ) sans rien avoir demandĂ :wink:
Ca fait peur de lire ce type de message ! Comment eccepter cela ? j'ai de plus en plus la certitude que bcp de thĂrapeutes se disent "hypnothĂrapeute" pour amener de la clientĂle sans pourtant agir comme nous nous devons de le faire normalement.
Dire que quelqu'un n'est pas pret va ⥠l'encontre de toute rĂgle ethique... c'est la thĂrapeute qui n'est pas pret et rien d'autre dans ce cas. Je suis d'accord avec vous : changez au plus vite de praticien.
Pour rappel il y a une liste sur notre site. (www.arche-hypnose.com/liste ) Bien entendu personne n'a 100% de rĂussite mais quand mĂme... on perĂoit quand une personne se donne ⥠fond et quand elle n'est l⥠que pour encaisser la monnaie.
Kyrios
antara76
07/12/2005, 14h50
Merci je viens de consulter la liste et j'ai vu qu'il y en avait un ⥠Rouen, c'est cool, je vais appeler pour prendre rdv. Je suis tellement dĂĂue d'avoir attendu presque 2 mois pour rien !!