S'identifier

Voir la version complète : combien de temps ?

Archer
12/12/2005, 01h00
bonjour,

je sais qu'une fois terminÈe, les effets d'une thÈrapie peuvent prendre plusieurs jours voire semaines pour se faire sentir. Mais au bout de combien de temps, peut-on s'inquiÈter de ne rien voir ? ca fait environ 2-3 semaines que j'ai fini et l'attente me pËse ÈnormÈment.

merci

Antoine
12/12/2005, 05h23
En effet, il serait lÈgitime que vous reprissiez contact avec votre thÈrapeute, afin d'en parler avec lui.

Les effets peuvent se ressentir pendant la sÈance, aprËs la sÈance, parfois il faut un petit temps. Mais deux ou trois semaines, c'est peut-Ãtre un peu long.

Guy Barillet
12/12/2005, 16h08
Quelques solutions :

Ou bien le thÈrapeute ‡ placÈ une ou plusieurs suggestions ësous conditionsÃ* ex : dËs que tu vas faire ceci volontairement, une autre ressource se mettra automatiquement en place. Et l‡ il tÃ*appartient dÃ*induire le premier Ètat. (Perso, jÃ*utilise rÈguliËrement cette technique que jÃ*estime Ècologique)

Ou bien le travail effectuÈ nÃ*est pas directement visible ou perÃu par le conscient.
Il est frÈquent dÃ*oublier un Ètat dÈsagrÈable antÈrieur, puis au bout de qqs jours de se dire tiens mais, cela fait x jours que je nÃ*ai plus ce genre de symptÙmeÖ

Ou encore le travail nÃ*est pas complet.

Archer
12/12/2005, 19h16
merci pour vos rÈponses. Je pense effectivement que le travail n'est pas complet.