Voir la version complète : Hypnose et pervers narcissique
Bonjour ‡ tous,
Je souhaiterais savoir si l' hypnoise peut convenir pour rÈgler le choc provoquer par un pervers narcissique.
Vous savez ce genre de personne qui vous met plus bas que tard, qui fait de votre Èxistance mÃme un enfer, par des menaces de mort du chantage au suicide....
C' est finit depuis quelques annÈes mais pourtant je n' arrive pas ‡ avancer... Il m' arrive encore d' avoir peur de sortir et qu' il soit l‡ (pourtant j ai dÈmÈnagÈ) qu' il me fasse du mal indirectemnt....
J' ai l' impression de ne servir ‡ rien dans ce monde.... ConsÈquence d' avoir ÈtÈ pendant 2 ans et demi un objet.... J' ai pris 20 kilos en 4 ans.
dÈsolÈe pour les fautes :(
Christophe
12/12/2005, 12h12
Bonjour Yume.
Oui je pense que l'hypnose peut parfaitement t'aider ‡ rÈgler cela.
Face ‡ ce genre d'agression, tu as (ton inconscient) mis en place certains comportements destinÈs ‡ te protÈger ou te prÈserver du comportement de "l'autre". Ces comportements Ètaient sans doute utiles lorsque tu Ètais confrontÈe ‡ cette personne. Maintenant qu'il est sortit de ta vie, ton inconscient doit apprendre de nouveaux comportements pour te permettre de retrouver un Èquilibre et un confort de vie parfaits.
L'hypnose fait Ãa trËs bien.
:)
J' ai l' impression de ne servir ‡ rien dans ce monde.... ConsÈquence d' avoir ÈtÈ pendant 2 ans et demi un objet.... J' ai pris 20 kilos en 4 ans.
Comme vous l'exprimez trËs bien... c'est une "impression"... donc, une sensation qui vous parait bien "rÈelle" et qui pourtant n'a rien n'a voir avec "la rÈalitÈ"...!!
L‡, l'hypnose peut vraiment changer votre "perception" de cette "rÈalitÈ" du tout au tout... et vous aider ‡ retrouver la route de votre "vraie vie".. :lol: :wink:
Au sujet de vos kilos... sachez que schÈmatiquement parlant... l'inconscient a plus "d'un tour dans son sac" pour vous protÈger des agressions de toutes natures... en l'occurence, il peut trËs bien avoir fait en sorte de mettre des "couches de graisse" entre "les agressions et vous"... cela reste bien entendu trËs "abstrait"... et pourtant...!! :roll:
A partir du moment o˘ vous aurez rÈglÈ ce comportement "inconscient" ... vos kilos ont bcp de chance de "s'envoler" avec votre "mal de vivre"....... :lol: :wink:
Merci beaucoup pour ces conseils... :)
Auriez vous des adresses dans le 64, 37 et 45 ? En consultant la base de donnÈes je n' en ai pas vues :)
Christophe
13/12/2005, 21h19
Entre le Loiret, les PyrÈnnÈes Atlantiques et l'Indre et Loire il y a .... du chemin .... :wink:
N'y aurait-il pas proche de l'un de ces dÈpartements un hypnothÈrapeute disponible pour quelqu'un qui visiblement est trËs mobil ? :wink:
Certains thÈrapeutes peuvent Ègalement se dÈplacer.
Et puis parfois, un peu de chemin pour se dÈbarrasser d'un problËme encombrant peut Ãtre justifiÈ, n'est-ce pas ? :)