PDA

Voir la version complète : Merci

himyar
22/12/2005, 23h41
je tiens en premier lieu a remercier kevin finel pour son enseignement precieux,tant dans ses conference que dans son ouvrage... je me presente,je suis je crois une personne bien ' intÈgrÈ' dans le monde social par ma situation professionnelle mais je crois n avoir par mon experience jamais avoir eu la chance de croiser un etre autant a l ecoute que kevin; ainsi la providence m a guidÈ notemment a lire "un manuel pour votre cerveau" qui m a permi de developper de faÃon incommensurable mes capacitÈs psychiques... de plus en plus j ai eu des flash premonitoires! j ai mis du temps a realiser et a accepter ce don de' medium' jusqu au jour o˘ l un d eux m a probablement sauvÈ la vie...
un soir alors que je me trouvais dans un curieux etat de somnolence, une vision s imposa a moi: ma femme etait atteinte du sida! a la suite de ce songe, je decidais par acquis de conscience de proposer a mon epouse de faire un test hiv! quelques jours apres j apprenais que ma femme me trompait et qu elle etait seropositive...
merci monsieur finel, je vous dois la vie!

Kyrios
23/12/2005, 07h35
Bonjour,

Histoire Ètrange...

Pour bien connaÓtre le livre sur l'auto-hypnose de KÈvin FINEL, je ne crois pas que soient ÈvoquÈes des techniques pour dÈvelopper des dons de mÈdium ou des flashs prÈmonitoires.

En tout cas le principal est que cela vous ait ÈtÈ utile... mÃme si je ne vois pas le rapport direct avec l'hypnose ...