PDA

Voir la version complčte : Joyeuses Fętes a tous

llenox
23/12/2005, 17h19
Joyeuses FÍtes a tous, et en 2006 je vous souhaites d'avoir ce que vous avez tjs rÍver d'Ítre ou d'avoir.

Et je remercie chacun d'entre vous pour m'avoir aidÈ, ÈclairÈ dans mon apprentissage de l'auto-hypnose, qui m'a permis de changer dans mon cheminement personnel et de m'avoir aidÈ a dÈcouvir mon amie intÈrieure, de dÈcouvir des forces que j'avais pas avant, de mieux dormir, d'etre meilleurs a mon travail (plus efficace), d'etre plus a l'Ècoute de mon vrai moi , d'avoir enlevÈ une phobie, des petites douleurs et changer ma facon de penser au quotidien...

merci et BONNE ANN…E 2006

llenox

Christophe
23/12/2005, 17h25
Wahou.... ! :D
Merci Ilenox et bonnes fÍtes ‡ toi aussi ainsi qu'‡ ton shum (suis pas s˚r de la faÁon dont Áa s'Ècrit Áa :wink: ).

Et fÈlicitations pour le boulot que tu as fait en autohypnose :)

LENA
23/12/2005, 19h01
Merci Ilenox pour ces gentilles paroles... passes d'excellentes fÍtes de fin d'annÈe .... je suis s˚re que tu vas concocter "un super repas" en "excellente cuisiniËre" que tu es certainement devenue ou en passe de l'Ítre trËs trËs prochainement.... disons pour 2006... :lol: :wink:

Nicolas Kent
24/12/2005, 00h08
Joyeux NoÎl a toi :)

Nicolas
28/12/2005, 14h19
Bonne fÍtes et meilleurs voeux ‡ tous !

Et Merci Llenox pour ce tÈmoignage... j'aimerais bien retrouver juste pour comparer tes premiers message ssur ce forum... que de changements depuis !

Nicolas

Raphaël
28/12/2005, 15h11
Joyeuses fÍtes ‡ tous ;)

llenox
28/12/2005, 16h23
Nicolas,

J'ai retrouvÈ des vieux messages que j'avais postÈ et je suis presque gÈnÈ de les relire. Je veux continuer de m'amÈliorer en 2006

l' ÈtÈ 2005 a Èt la plus chaude, et bien moi j'ai pas eu chaud et la serveuse qui travaillait avec moi devais se rafraichir constament le visage ca ÈtÈ mon hit 2005.

llenox