S'identifier

Voir la version complète : Etude sur l'hypnose

Jacques
23/12/2005, 18h12
Bonjour

Ètant moi-meme universitaire et intÈressÈ par l'hypnose, j'aimerai entrer en contact avec l'Èquipe de recherche avec laquelle vous travaillez.
Pourriez-vous me fournir un nom d'Èquipe et les coordonnÈes du directeur de recherche?
En vous remerciant

Antoine
23/12/2005, 18h58
"Èquipe de recherche" ; "directeur de recherche" :D ah, les universitaires ! ...

Dans quel but dÈsirez vous rentrez en contact avec les personnes concernÈes ? l'Ètude est en cours, et je ne pense pas que les rÈsultats seront communiquÈs avant une publication officielle.

Jacques
25/12/2005, 21h24
Si vous connaissez le monde universitaire, vous connaissez aussi les difficultÈs pour les chercheurs de se contacter!
Mon but n'est aucunement de vous opportuner, mais d'Èventuellement mettre en relation un de mes thÈsard avec l'Èquipe concernÈe.
En vous remerciant,

Cordialement,
Jacques

Antoine
28/12/2005, 17h58
Vous avez raison. L'ARCHE cherche avant tout ‡ crÈer une Èmulation la plus partagÈe possible autour de la recherche sur l'hypnose.
J'espËre donc que vous pourrez rentrer en contact avec les personnes directement impliquÈes dans l'organisation de ses recherches.

Jacques
28/12/2005, 19h38
la collaboration est en effet , il me semble, profitable a tous!
merci pour vos encouragements ,antoine, mais j aime a croire que je pourrais plus facilement rentrer en contact avec l equipe concernÈ si vous me fournissez son nom ou celui du directeur de recherche...
cordialement

Antoine
28/12/2005, 20h39
inscrivez-vous en bonne et due forme afin de pouvoir recevoir des messages privÈs.

Jacques
29/12/2005, 00h54
En voulant aller trop vite, je manque ‡ la plus simple des politesses lorsqu'on participe ‡ un forum! Veuillez m'en excuser.
Mon oubli Ètant rÈparÈ, j'attends votre rÈponse avec beaucoup d'impatience.
Cordialement

kevin
29/12/2005, 12h11
Bonjour,

Je vous envoie un message avec les coordonnÈes de la personne qui s'occupe de ces recherches, en espÈrant avoir l'occasion de vous rencontrer prochainement.

KÈvin FINEL