PDA

Voir la version complète : Echanges avec l'Inconsient

Bosco
01/01/2006, 14h19
Bonjour et Bonne AnnÈe ‡ toutes et ‡ tous :D

J'avais achetÈ le bouquin de KÈvin Finel en septembre mais je ne l'avais pas encore vraiment lu et surtout pratiquÈ (en raison de ma reprise de travail pour tout vous dire). Depuis Jeudi, je travaille sur cette pratique en raison de 2 ‡ 3 sÈances par jour. Au dÈbut, j'avais l'impression d'avoir Ètabli un bon signaling car ma partie inconsciente me rÈpondait souvent. Mais depuis hier les rÈponses se font beaucoup + rares (je pensais du coup, qu' "il"ne voulait plus dialoguer avec moi car je lui en avais trop demandÈ peut-Ítre en si peu de temps). Pour le signaling, j'avais rÈussi ‡ lui faire dire 'oui' par une rÈaction corporelle assez franche de la main droite (je lui avais dit l'index mais la plupart du temps c'Ètait le petit doigt) et 'non' de la main gauche (mÍmes caractÈristiques que la main droite).

Le + surprenant c'est que cette nuit avant de me coucher, j'ai fait une sÈance et il ne me rÈpondait vraiment + du tout. Mais ‡ un moment j'ai senti de grosses sensations aux extrÈmitÈs de mes doigts et de mes avant-bras de mes 2 mains et mes bras se sont mis ‡ bouger tout doucement, ‡ se rapprocher de mon corps. Je me suis dit qu'il cherchait s˚rement ‡ vouloir me dire quelque et au mieux ‡ me faire une symbolique que je connais (celle qui me venait ‡ lĂ*esprit cĂ*Ètait celle main dans la main) et donc je le laissais faire pour voir ce quĂ*il allait faire. JĂ*Ètais sous une couette (cĂ*Ètait ma sÈance avant de dormir, sÈances o˘ je ne me suis pas encore endormi pendant) et celle-ci freinait clairement lĂ*avancÈe de mon bras droit (car au dÈbut, voyant la difficultÈ de lĂ*ÈlÈvation des bras par rapport au corps et de la couette, il continua ‡ dÈplacer uniquement le bras droit). Le bras se dÈplaÁait trËs lentement dĂ*o˘ une certaine tension dans le bras. Une fois la difficultÈ de la couette passÈe et de lĂ*ÈlÈvation par rapport ‡ mon corps, ma main Ètait sur mon ventre et elle a continuÈ ‡ avancer en se glissant sur ma poitrine et en allant presque sur mon Èpaule pour revenir sur ma poitrine (sensations de bienveillance dans le geste). Une fois la main droite positionnÈe, le bras gauche en fit de mÍme avec la mÍme vitesse en finissant son chemin pratiquement de la mÍme faÁon et sĂ*installant sur lĂ*autre main. Je remerciais cette attention et 2-3 minutes aprËs, mes mains et mes bras se repositionnaient lentement dans lĂ*Ètat dĂ*origine (un peu ÈcartÈs du corps). Pensant que cĂ*Ètait fini, et que je voulais ‡ prÈsent sortir de transe pour pouvoir dormir (car avec la lenteur des dÈplacements, je pensais quĂ*il devait Ítre tard ou tÙt cĂ*est selon). Mais, mes bras se remirent ‡ bouger pour refaire la mÍme chose mais avec + dĂ*assurance dans les gestes. Je sentais clairement chaque mouvement de mes doigts (un doigt se repliant de telle faÁon que ma main puisse se frayer un chemin des plus judicieux) tout ceci bien entendu indÈpendamment de ma volontÈ. AprËs cet aller-retour avec + de rapiditÈ et dĂ*agilitÈ, un 3Ëme et dernier f˚t rÈalisÈ (aprËs je suis sorti de transe) pratiquement comme le 2Ëme voire mieux.

Je pense que Á‡ doit Ítre courant dans le domaine de lĂ*hypnose mais jĂ*aimerai avoir des explications et vos avis sur le sujet.

Par ailleurs, aprËs Ítre sorti de transe et mĂ*Ítre coucher cette fois pour dormir (je suis peut-Ítre pas tout ‡ fait bien sorti de transe je sais pas), mes doigts de ma main gauche (celle de droite aussi mais moins) continuaient ‡ bouger (se dÈpliaient lĂ*un aprËs lĂ*autre et se repliaient comme pour compter) et me touchaient avec attention mon front de temps en temps. AprËs je me suis endormi.

JĂ*espËre que par la suite, je pourrais dialoguer de faÁon claire, avec un bon signaling, avec mon inconscient.

Dans lĂ*attente de vous lire, jĂ*adresse tous mes vĂșux de bonheur, de santÈ, dĂ*amour et de rÈussite ‡ toutes et ‡ tous :D

Bosco