PDA

Voir la version complète : jai reussie qqchose

ninine344
08/01/2006, 18h26
jai vu dans un post que nicolas kent avait proposÈ une methode d'auto hypnose le regard pÈriphÈrique je crois!Je voudrait vous faire part de mon essaie, en effet jai reussie qqchose, c dur a expliquer!
Jai essayÈ debout devant un glace, tout a coup je me suis sentie partir, je perdais l'equilibre, je me reprend je sors de l'Ètat que j'appelerai second brusquement et je me redresse!
je decide donc d'essayer allonger, et la magnifique c'est comme une sensation bizarre les yeux se ferme tout seul, des petit spasme dans les mains les yeux le visage le ventre etc, pas dÈsagrÈable, jentend pourtant les bruits exterieur jai l'impression d'etre a moitiÈ endormi!
j'aimerais plus d'explication sur ce que jai vecu!!(est que une trop longue periode dans cet etat nous pousse a dormir par exemple?
j'avoue avoir recommencer plusieur fois, et je pense maitriser cette technique Ãa ma pris 10 minutes a peine!!

Antoine
08/01/2006, 19h58
excellent ! vous avez trouvÈ une trËs bonne faÃon de rentrer dans un Ètat de transe hypnotique.
Quand vous Ãtes dans cet Ètat, cherchez ‡ le rendre encore plus agrÈable et ensuite faites un ancrage qui vous servira ‡ le recrÈer instantanÈment n'importe o˘. Ou alors encore mieux, dÈcidez que vous pouvez le recrÈer n'importe o˘, n'importe quand, juste en le voulant.

Et ensuite, explorez cet Ètat, et communiquez avec votre inconscient. Vous trouverez beaucoup d'idÈes et de conseils sur ce forum.

Bienvenue dans le monde de l'auto-hypnose. :)