S'identifier

Voir la version complčte : frigidité

myriam
09/01/2006, 22h42
j'ai 49 ans,j'Èprouve du plaisir mais jamais d'orgasme dans les rapports sexuels,j'ai fait une psychanalyse mais n'ai pas pu rÈsoudre ce problËme. Pensez vous que l'hypnose pourrait m'aider?

Christophe
09/01/2006, 22h50
Bonsoir.
L'approche par psychanalyse est trËs diffÈrente de celle que nous pouvons proposer par hypnose.
Par hypnose le traitement se focalise sur la solution, ce que vous voulez ‡ la place de votre problËme actuel.
Ce type de problËmes fait partie de ce qui peut se traiter par hypnose.

11/01/2006, 18h12
j'ai 49 ans,j'Èprouve du plaisir mais jamais d'orgasme dans les rapports sexuels,

bonsoir myriam....

Et COMMENT savez vous que vous n'Èprouvez pas d'orgasme puisque vous dites Èprouvez du plaisir...??
O˘ mettez vous "la barre admissible" pour vous dire : Áa c'est du plaisir... Áa c'est un orgasme ??

Qu'est-ce qu'un orgasme POUR VOUS ?? de quelle maniËre est-ce que vous l'imaginez ??

Quant au fait de la psychanalyse... on ne rÈpËtera jamais assez que si elle aide Èventuellement ‡ trouver la cause... elle ne va pas forcÈment engendrer "la" solution...
dans ce domaine que vous abordez, l'hypnose effectivement me semble bcp plus appropriÈe.

bien ‡ vous,
LÈna

LENA
11/01/2006, 18h13
dÈsolÈe... problËme de connexion... c'Ètait moi juste au dessus...