Voir la version complčte : frigidité
j'ai 49 ans,j'Ăprouve du plaisir mais jamais d'orgasme dans les rapports sexuels,j'ai fait une psychanalyse mais n'ai pas pu rĂsoudre ce problĂme. Pensez vous que l'hypnose pourrait m'aider?
Christophe
09/01/2006, 22h50
Bonsoir.
L'approche par psychanalyse est trĂs diffĂrente de celle que nous pouvons proposer par hypnose.
Par hypnose le traitement se focalise sur la solution, ce que vous voulez ⥠la place de votre problĂme actuel.
Ce type de problĂmes fait partie de ce qui peut se traiter par hypnose.
j'ai 49 ans,j'Ăprouve du plaisir mais jamais d'orgasme dans les rapports sexuels,
bonsoir myriam....
Et COMMENT savez vous que vous n'Ăprouvez pas d'orgasme puisque vous dites Ăprouvez du plaisir...??
OË mettez vous "la barre admissible" pour vous dire : Ăa c'est du plaisir... Ăa c'est un orgasme ??
Qu'est-ce qu'un orgasme POUR VOUS ?? de quelle maniĂre est-ce que vous l'imaginez ??
Quant au fait de la psychanalyse... on ne rĂpĂtera jamais assez que si elle aide Ăventuellement ⥠trouver la cause... elle ne va pas forcĂment engendrer "la" solution...
dans ce domaine que vous abordez, l'hypnose effectivement me semble bcp plus appropriĂe.
bien ⥠vous,
LĂna
dĂsolĂe... problĂme de connexion... c'Ătait moi juste au dessus...