PDA

Voir la version complčte : [Nouveauté] Ouverture du "chat" de l'ARCHE

Bruce
15/01/2006, 18h18
Bonjour ‡ tous,

Alors comme promis voil‡ la surprise dont je vous ai parlÈ : un salon de discussion pour france-hypnose !

Vous allez dÈsormais pouvoir discuter entre vous ‡ n'importe quelle heure. Et qui sait ? peut Ítre mÍme essayer des inductions via le t'chat !! :wink:

L'adresse de votre salon est la suivant : http://www.france-hypnose.com/chatroom

Alors voil‡ comment Áa marche :
Vous arrivez sur le formulaire de connexion et vous tapez votre pseudo. Pas trop difficile !

Un conseil : enregistrez votre pseudo (si possible reprenez le pseudo que vous avez sur le forum, Áa sera plus sympa pour se reconnaitre). Pour cela, c'est aussi assez simple :

La premiËre fois que vous venez dans le salon, entrez votre pseudo du forum SANS cocher la case "oui" (en effet, vous ne disposez pas encore d'un pseudo enregistrÈ sur le t'chat). Ensuite validez.
Une fois la fenÍtre ouverte et le salon chargÈ vous tapez :

/themis register votre_mot_de_passe votre_email

Exemple: "/themis register password toto@toto.fr"

Si la connexion avec le pseudo que vous avez rentrÈ ne s'est pas bien faite, taper la commande suivante :

/nick le_pseudo_que_vous_vouliez

Ensuite utilisez la commande "/themis register" pour vous enregistrer.

Si plus tard vous avez oubliÈ votre mot de passe tapez :
.
/themis sendpass votre_pseudo

Dans ces commandes, pensez ‡ bien mettre le "/".

A partir du moment o˘ vous avez enregistrÈ votre pseudo, personne ne peut plus vous le prendre. Il est ‡ vous. Si quelqu'un se connecte avec sur le t'chat, il a 1 minute pour donner le mot de passe. Sinon, on lui donne un autre pseudo automatiquement.

Bien s˚r, la commande d'enregistrement "/themis register" n'est ‡ faire qu'UNE seule fois.

Ensuite vous pouvez discuter en tapant votre texte naturellement.

Sur la droite, vous avez la liste des participants connectÈs. Si vous souhaitez parler en privÈ avec l'un d'entre eux, faites un clic droit sur son pseudo et cliquer sur "Aller en privÈ". Vous pourrez alors discuter seuls tous les deux.

Voil‡, pour les questions ou les Èventuels problËmes, n'hÈsitez pas. Je ne sais pas si j'ai ÈtÈ trËs clair. Les meilleurs dÈbuggers sont toujours les utilisateurs (pas mal cette phrase hein ?, elle est de moi ... 8) )

KÈvin vous expliquera certainement au cours d'un message sur le forum quels seront les ÈvÈnements organisÈs sur ce salon.

A bientÙt.

llenox
15/01/2006, 18h49
Allo,

Bruce dsl de pas t'avoir vu, j'avais ouvert 2 tchatt en meme temps lolll et le temps de tÈlÈcharger le java, je suis allÈ sortir ma pizza du four.

Je te promet, que je me sauverai pas la prochaine fois que je te verrai :wink:

merci pour le tchatt :lol:

llenox

kairos
17/01/2006, 21h24
Alors comme promis voil‡ la surprise dont je vous ai parlÈ : un salon de discussion pour france-hypnose !
C'est une bonne idÈe Bruce ! Pourrait-on imaginer Ègalement des confÈrences audio inter-actives via le site Internet de l'Arche ?

Kyrios
19/01/2006, 10h20
Bonjour,

Des confÈrences audio sur le site c'est possible, interactives je ne sais pas, ‡ quoi pensez vous ?

D'autres Èvolutions sont prÈvues sur ce site dans les mois qui viennent en tout cas, dont l'une qui sera "audio" et qui devrait faire beaucoup de bruit !

kairos
19/01/2006, 20h17
Des confÈrences audio sur le site c'est possible, interactives je ne sais pas, ‡ quoi pensez vous ?
J'ai dÈj‡ assistÈ ‡ une confÈrence sur l'hypnose sur Internet via un logiciel trËs simple d'utilisation avec un son trËs correct.

Il Ètait possible de poser des questions par Ècrit pendant la confÈrence. A la fin on pouvait aussi poser des questions par le biais d'un micro.

Bon, je me suis endormi ‡ la fin de la confÈrence et il n'y avait plus personne en ligne quand je me suis rÈveillÈ mais il faut dire que Áa se terminait par une sÈance d'hypnose. :lol:

Christophe
19/01/2006, 21h08
:lol: