PDA

Voir la version complète : Le tout premier pas d'un nouveau... un peu d'aide...

TO8D
16/01/2006, 21h43
Heloo tout le monde !

Alors voila, je vais essayer de faire bref pour n'ennuyer personne. Je me prÈsente d'abord, je suis un jeune homme qui a toujours ÈtÈ curieux ‡ propos de l'hypnose (du moins de tout ce qui concerne le dedans de la tÃte lol) et ce, depuis le dÈbut de mon adolescence. Je considËre cela comme un chance d'avoir pu rencontrer des gens avec qui cultiver cet interet dËs le dÈbut et qui ont sus me mettre sur les railles pour progresser dans ces domaines.
Maintenant, je m'en remet ‡ vous pour le domaine particulier de l'auto-hypnose... je n'y connais rien... ‡ vrai dire, j'ai toujours eu des problËmes pour ce qui concerne ce qui est "auto" lol, j'entend par l‡, tout ce qui, du domaine de la psycho (si l'on peu dire), s'applique sur moi-mÃme... J'ai toujours eu pas mal de facilitÈ ‡ "lire" dans beaucoup de gens, mais quand il s'agit de moi, Ãa n'a jamais bien marchÈ.
Personne n'a rÈussit ‡ m'hypnothiser, j'ai fait de la sophro, pas grand resultats... bref... je part ‡ la dÈcouverte d'un nouveau monde !

Pour cela, j'aurais besoins de vos conseils. J'essaye de lire le maximum du forum, chaque topic est plus palpitant que le precedent ! ^__^
Mais voila, je crois que la mÈthode qui me conviendrais le mieu, Ãa serais un bon bouquin. Alors j'attend vos recommendations littÈraires, des auteurs, des titres, des sÈries ‡ lire... (j'ai ecouter le premier cours de http://www.loveane.com/ par david Komsi, c'Ètait assez interessant, je ne sais pas ce que Ãa vaut par rapport ‡ d'autres auteur...?)