PDA

Voir la version complète : [Discussion en direct avec des thérapeutes lundi 30/01]

Kyrios
19/01/2006, 10h26
Le salon de discussion de l'ARCHE ayant ÈtÈ mis en place il y a quelques jours (petit rappel pour l'adresse : www.france-hypnose.com/chatroom) nous allons organiser 2 fois par mois des sÈances de discussion ou seront prÈsents des professionnels de l'hypnose.

La premiËre date : le lundi 30 janvier ‡ partir de 18H

Pour cette premiËre, le thÈme restera gÈnÈral, autour de l'hypnose et de l'auto-hypnose, avec la prÈsence de KÈvin FINEL et de quelques autres thÈrapeutes de l'ARCHE.

Par la suite des thËmes plus prÈcis seront abordÈs, ‡ chaque fois annoncÈ ‡ l'avance sur ce forum.

Bonne journÈe ‡ tous !

Kyrios
20/01/2006, 13h08
Voici un "copier/coller" du message de notre webmaster Bruce qui prÈsente l'utilisation du chat, principalement pour l'enregistrement d'un pseudo. (en sachant que ce n'est pas obligatoire pour discuter )

Bonjour ‡ tous,

Alors comme promis voil‡ la surprise dont je vous ai parlÈ : un salon de discussion pour france-hypnose !

Vous allez dÈsormais pouvoir discuter entre vous ‡ n'importe quelle heure. Et qui sait ? peut Ãtre mÃme essayer des inductions via le t'chat !!

L'adresse de votre salon est la suivant : http://www.france-hypnose.com/chatroom

Alors voil‡ comment Ãa marche :
Vous arrivez sur le formulaire de connexion et vous tapez votre pseudo. Pas trop difficile !

Un conseil : enregistrez votre pseudo (si possible reprenez le pseudo que vous avez sur le forum, Ãa sera plus sympa pour se reconnaitre). Pour cela, c'est aussi assez simple :

La premiËre fois que vous venez dans le salon, entrez votre pseudo du forum SANS cocher la case "oui" (en effet, vous ne disposez pas encore d'un pseudo enregistrÈ sur le t'chat). Ensuite validez.
Une fois la fenÃtre ouverte et le salon chargÈ vous tapez :
Code:
/themis register votre_mot_de_passe votre_email

Exemple: "/themis register password toto@toto.fr"

Si la connexion avec le pseudo que vous avez rentrÈ ne s'est pas bien faite, taper la commande suivante :
Code:
/nick le_pseudo_que_vous_vouliez

Ensuite utilisez la commande "/themis register" pour vous enregistrer.

Si plus tard vous avez oubliÈ votre mot de passe tapez :
.Code:
/themis sendpass votre_pseudo

Dans ces commandes, pensez ‡ bien mettre le "/".

A partir du moment o˘ vous avez enregistrÈ votre pseudo, personne ne peut plus vous le prendre. Il est ‡ vous. Si quelqu'un se connecte avec sur le t'chat, il a 1 minute pour donner le mot de passe. Sinon, on lui donne un autre pseudo automatiquement.

Bien s˚r, la commande d'enregistrement "/themis register" n'est ‡ faire qu'UNE seule fois.

Ensuite vous pouvez discuter en tapant votre texte naturellement.

Sur la droite, vous avez la liste des participants connectÈs. Si vous souhaitez parler en privÈ avec l'un d'entre eux, faites un clic droit sur son pseudo et cliquer sur "Aller en privÈ". Vous pourrez alors discuter seuls tous les deux.

Voil‡, pour les questions ou les Èventuels problËmes, n'hÈsitez pas. Je ne sais pas si j'ai ÈtÈ trËs clair. Les meilleurs dÈbuggers sont toujours les utilisateurs (pas mal cette phrase hein ?, elle est de moi ... )

A bientÙt.
Bruce

llenox
22/01/2006, 19h07
La premiËre date : le lundi 31 janvier ‡ partir de 18H

sur mon calendrier QuÈbecois c'est le 30 qui est lundi et non le 31 jan ?

llenox

Kyrios
22/01/2006, 19h34
C'Ètait bien le 30, la date a ÈtÈ corrigÈe...

merci bcp :)

Kyrios
30/01/2006, 19h36
En ce moment sur le chat ! :)

Prochaine date : Lundi 13 ‡ partir de 18H30 [/b]