Voir la version complète : Tout nouveau
Sylvain Studer
19/01/2006, 12h17
Bonjour tout le monde ! Voila,je suis nouveau et je viens de me lancer dans l'auto-hypnose.Hier soir,je me suis installÈ confortablement dans mon lit,et j'ai fait fait tout ce qu'il faut.J'ai ÈtÈ stupÈfait parce que c'est vraiment impressionnant ! Bref,au bout de la deuxiËme tentative,j'ai rÈussi ‡ faire lever la main,la sensation que j'ai eue est que je plonge dans un univers noir o˘ l'espace et le temps n'existe plus.Ca fait vraiment bizarre.Malheureusement,je n'arrive pas ‡ entrer en contact avec mon Inconscient.
Est-ce que je suis trop petit ? J'ai presque 13 ans alors je sais pas...
Ma mËre dit que c'est dangereux,est-ce vrai ?
Ma mËre dit que c'est dangereux,est-ce vrai ?
non.
Rentrer en soi pour ce mettre dans un certain Ètat de conscience particulier, c'est naturel. Les petits enfants le font naturellement.
Vous commencez ‡ faire une bonne auto-hypnose ‡ 13 ans ? Bravo, fÈlicitation. Et bonne continuation. J'espËre que vous en ferez bon usage :)
Christophe
19/01/2006, 15h31
Bonjour Sylvain.
Comme l'a dit Antoine, ce n'est pas dangereux, et c'est mÃme parfaitement naturel.
Donc aucun soucis.
Maintenant il y queslques rËgles ‡ respecter, tout au moins au dÈbut, pour faire Ãa dans un confort le plus parfait possible. Peux-tu juste me dire o˘ tu as trouvÈ le mode d'emploi ? Bouquin ? Internet ? Sais-tu ce que sont les "fusibles" ?
Pour dialoguer avec ton inconscient il y a de nombreuses faÃons de faire. Certaines sont plus ou moins adaptÈes ‡ la sensibilitÈ et ‡ la faÃon de fonctionner de chacun. Qu'as-tu essayÈ de faire de ton cÙtÈ ? Ca nous donnera peut Ãtre une idÈe pour te conseiller d'autres faÃons de procÈder ?
:)
Sylvain Studer
19/01/2006, 17h05
C'est parfaitement naturel.
Ok,merci.
Peux-tu juste me dire o˘ tu as trouvÈ le mode d'emploi ? Bouquin ? Internet ?
Sur Internet,en tÈlÈchargement libre.
Qu'as-tu essayÈ de faire de ton cÙtÈ ?
Je lui ais demandÈ s'il Ètait d'accord de me faire reveiller 6 heures plus tard et je n'ais pas rÈussi hier.Par contre,j'ais rÈessayer ‡ midi et (je pense que) Ãa a marchÈ !
Sinon merci de vos rÈponses et de vos encouragemment,c'est un trËs bon forum o˘ les membres n'hÈsitent pas ‡ rÈpondre,continuez comme Ãa !
Frédéric
31/01/2006, 21h36
lorsque tu as une levitation de la main... Demande lui de t'envoyer une image, une info, un conseil, "au moment ou la main touche le tÃte".
Mets en place un signaling "oui" "non" avec lui par exemple.
en ce qui concerne les fucibles d'auto hypnose. d'autres sauront mieux te renseigner.