PDA

Voir la version complète : suite soirée auto-hypnose

Lisa
26/01/2006, 13h13
Bonjour,

J'ai suivi ma 1ere soirÈe sur l'auto-hypnose hier soir dans un but bien prÈcis : n'etre plus sujette ‡ des insomnies de reveil prÈcoce.

Si j'ai bien compris, l'inconscient ne perÃoit pas la nÈgation..donc comment pourrais-je articuler ma requete ‡ celui-ci en tenant compte de cette rËgle? autrement dit, comment pourrais-je formuler diffÈremment : "je ne veux pas me reveiller 4 fois par nuit"?

merci par avance de vos suggestion !

Christophe
26/01/2006, 13h17
Je veux passer une nuit totalement rÈparatrice, douce, X (tout ce qui vous convient comme aspect positif d'une bonne nuit) CAR c'est important pour moi de ressentir a, b, c (tout ce que peut vous apporter de positif cette nouvelle faÃon de fonctionner).
Passez du temps ‡ bien imaginer comment c'est quand vous avez atteint votre objectif. Prendre le temps de le vivre.

Christophe
29/01/2006, 15h35
Message de Lisa remis ‡ sa place dans le fil de la discussion.

Merci Christophe! je vais essayer dÈs cette nuit
cela dit, c'est peut etre aussi parceque je me perd un peu avec la notion de partie creative qui doit tenir compte des raisons pour lesquelles je me reveille...
et si mon inconscient ignore quelle methode adopter?
j'avoue avoir un peu fait de forcing : la dernier fois que je l'ai interrogÈ sur ses raisons d'agir ainsi..il n'y a pas eu de reponse de sa part, malgrÈ tout, je lui ai demandÈ de me laisser dormir
Bref, devrais-je peut etre avoir recours ‡ une autre methode de travail sur moi-mÃme..?!