Voir la version complète : à propos de la soirée du 25 Janvier
bonjour,
j'ai moi aussi participÈ ‡ ma premiËre soirÈe d'auto-hypnose, mercredi dernier, sur le dialogue intÈrieur. J'ai vu que plein de gens prennaient des notes, mais j'ai pensÈ que la dÈmarche Ètait assez simple et que je m'en rappellerais facilement.
Je regrette...
Je ne suis plus tout ‡ fait s˚re des Ètapes ‡ suivre.
Si quelqu'un avait pris des notes et qu'il avait la gentillesse de me les comuniquer, je lui en serais trÈs reconnaissante.
merci.
Christophe
27/01/2006, 15h50
Merci de prendre quelques minutes pour vous inscrire (reparque gÈnÈrale). Il y a trop d'InvitÈs en ce moment, c'est bien dommage de ne pas pouvoir savoir ‡ qui on s'adresse je trouve :wink:
Voil‡, je me suis inscrite.
Le message d'avant Ètait donc de moi...
Catherine
Christophe
29/01/2006, 15h34
Ah.... ratÈ :wink:
Bonjour,
Peux tu prÈciser les points sur lesquels tu as des hÈsitations ?
Oui, c'est bizarre, je me suis inscrite et connectÈe, mais je suis notÈe "invitÈe" sur le forum...
Si j'ai bien compris, pour mettre en place un nouveau comportement:
-je me mets en transe.
-je demande ‡ mon inconscient s'il est d'accord pour m'aider maintenant
-je dÈcris prÈcisemment quel nouveau comportement j'aimerais (et celui que je voudrais remplacer) et ‡ quel moment je voudrais que ca s'applique.
-je demande ‡ la partie "crÈatrice" si elle peut crÈer 3 nouvelles stratÈgies qui satisfassent tant mes exigences conscientes qu'inconscientes.
-aprËs un signe de sa part, je m'adresse ‡ la partie qui s'occupe du comportement ‡ changer et je lui demande si elle trouve quelquechose qui lui conviendrait, dans les 3 propositions.
-si oui, je lui demande d'adopter la nouvelle strategie au moment voulu.
-je remercie mon inconscient et je me rÈveille.
j'ai dÈj‡ essayÈ 2 fois, mais sans rÈsultat.
De plus quand je me rÈveille, je suis toujours dans un Ètat vaseux; mÃme si je me suis suggÈrÈ de me rÈveillÈe en pleine forme.
merci ‡ ceux qui prendront le temps de lire mon message et d'y rÈpondre.
catherine