S'identifier

Voir la version complčte : Hypnose pour vaincre le bégaiement ?

LibÈration
27/01/2006, 19h14
Bonjour ‡ toutes et tous,

J'ai 26 ans et je souffre de bÈgaiement depuis l'‚ge de 8-9 ans environ; aucune mÈthode n'a rÈellement eu de resultats sur moi. Aujourd'hui mon bÈgaiement m'empÍche de vivre une vie professionnelle Èpanouie malgrÈ mon trÈs bon niveau d'Ètude; les entretiens de recrutement sont un calvaire!
J'aimerai savoir si l'hypnose peut me permettre d'Èliminer cet hanicap qui me pourrit la vie; si oui comment? en combien de sÈances? ‡ qui s'adresser sur Paris sans se faire avoir ? et surtout exixte-t-il des thÈrapeutes ne prenant pas 75 euros la sÈances ? ( Ètant en recherche d'emploi je ne sais pas si je vais pouvoir suivre!)

Merci d'avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin..

Caessa
30/01/2006, 00h19
Bonjour LibÈration,
J'ai eu une personne qui venait pour un pb de bÈgaiement une fois. Le problËme ‡ ÈtÈ rÈsolue en une sÈance, longue certe, mais une sÈance quand mÍme. Il ne faut pas s'imaginer que pour tous les problemes de bÈgaiment il faut une seule sÈance, biens˚r que non. Mais c'est juste pour vous dire que en effet, l'hypnose peut vous aider ‡ Èliminer votre handicap. Ensuite en ce qui conserne les thÈrapeutes, il faut que vous fassiez un choix. Le co˚t d'une sÈance peut parraÓtre trËs ÈlevÈ...mais cela ne vaut-il pas le coup? Enfin...c'est vrai que c'est pas toujours facile de payer une telle somme pour se lancer dans l'inconnu. Alors que vous dit votre intuition?
J'espËre que vous trouverez rapidement le moyen d'Ítre mieux :wink:
A bientÙt

LibÈration
30/01/2006, 18h19
Merci pour votre rÈponse !
Je suis de plus en plus motivÈe pour tenter le coup; le truc c'est que je ne sais pas ‡ qui m'adresser ( je suis en rÈgion parisienne), j'ai tellement peur de me faire avoir ...; d'aggraver mon Ètat ou de me faire manipuler.
Vous qui avez traitÈ ce cas pouvez juste me dÈcrire la dÈmarche que vous avez suivi...peut Ítre que Á‡ pourra me rassurer et me convaincre de me lancer.
ps: auriez vous des coordonnÈes pour que je puisse prendre contact avec vous ? au cas o˘ ...

Christophe
30/01/2006, 18h39
Bonjour LibÈration.
Si tu pouvais prendre deux ou trois minutes pour t'enregistrer comme il faut, Caessa pourrait alors de donner quelques prÈcisions en privÈ.
Merci :wink:

30/01/2006, 20h59
Oui c'est en effet impossible de vous envoyer des messages privÈs car vous etes prÈsent sur le site en tant qu'invitÈ. Il vous suffit comme le dit christophe de vous enregister, cela prend une minute.
A trËs bientÙt.

Libération
30/01/2006, 21h24
Me voil‡ correctement enregistrÈe !
Merci :wink: