Voir la version complète : ancrage
dans l'exemple du livre il parle de serrez le poignet ou autre contact physique pour ancrer l'emotion au geste
mis une fois en transe le fait de d'aller chercher mon poignet apres avoir amplifier l'emotion me fait ressortir de la transe completement ou aller dans un etat plus superficiel
en fait si je bouge j'ai l'impression de tout casser lol
je sais pas comment faire
Donc vous avez surtout travaillÈ avec une transe ou vous Ãtes immobile !
Avez vous essayÈ de laisser les mouvements se faire tout seul, inconsciemment, juste en les accompagnant de suggestions dans votre tÃte ?
Sinon, un ancrage, ce n'est pas forcÈment un mouvement : Ãa peut Ãtre une image, un souvenir, un symbole, un son, un mot, etc... tout ce que vous voulez qui vous servira de clef pour retourner dans l'Ètat profond que vous lui avez associÈ en transe.
les seuls mouvements que j'ai eu en transe c'est une fois une levitation complete du bras gauche apres j'ai eu que des levitations partielles
et le signaling si on peut appeller Ãa mouvement
toujours les memes
le oui c'est un leger mouvement annulaire droit
le non des petites contractions rapide des paupieres
super !!!
C'est quoi une lÈvitation partielle du bras? soit le bras repose, soit il est suspendu en l'air, non ?
le bras flotte en l'air
une levitation complËte pour moi correspond ‡ la main qui touche la tÃte comme dÈcrit dans le livre
Merci
ok
En fait, le fait qu'il touche la tÃte, c'est un petit truc en plus. Ca fait comme un compte ‡ rebours. Mais on pourrait aussi bien utiliser le moment ou il se mettra ‡ redescendre comme point crucial, puis le moment ou il se reposera sur la cuisse (si vous Ãtes assis)... Si le bras flotte, alors il y bel un bien une lÈvitation de qualitÈ, et ... complËte. AprËs libre ‡ vous d'en faire ce que vous voulez et de le fire aller o˘ vous voulez