S'identifier

Voir la version complète : Retrouver la suite d'un souvenir ?!

CAIN
30/01/2006, 19h30
bien bonsoir, je vais vous paraÓtre singulier ou pas,

passÈes les impressions de dÈja-vu, certains points de mÈmoire de "rÃves ou songes" me demeurent impossibles ‡ retrouver et j'en ai pourtant bien besoin !

Ãa pourrait aller dans un forum sur l'interprÈtation des rÃves mais que nenni, ma conscience, la petite voix "dont le rÈglage est particuliËrement sensible et dÈlicat ‡ "entendre"" me guide dans des mÈandres et malheur pour moi je n'ai pas le suivi de certains ÈvÈnements, tentant bien sËšr tout le possible pour suivre le "trip" et ne pas plonger dans un "bad trip" pour un mauvais rÈveil

je peux rentrer en transe trËs rapidement en fixant un objet, un miroir, une flamme, me parler, tenter le dialogue avec mon inconscient, mais c'est trop souvent le blackout et la rupture rÈveil quand j'aborde le point vers lequel je veux Èclaircir la pÈriode

en somme ce weekend j'Ètais quelquepart, bien sËšr je n'ai jamais physiquement ÈtÈ ‡ cet endroit hors ce weekend et pourtant Ãa m'a bien tracassÈ aprËs car je sais que j'ai vÈcu cette situation similaire, les dÈtails du lieu, la place voiture, le transport,

hors voil‡ mon propos, mon inconscient acceptera t'il de me rÈvÈler les informations qui me manquent o˘ y'a t'il zone interdite ? car il y a un blocage sur ce souvenir (entre autres), je ne parviens pas ‡ revoir plus loin les ÈvÈnements ‡ venir

si je passe par l'auto-hypnose c'est par sÈcuritÈ plus pour la personne en face que moi-mÃme, certains de mes souvenirs rÈvËlent soit de la dÈmence ou d'un Èveil Ètrange : en rÈcent, je savais pour l'accident cÈrÈbral d'Ariel sharon, j'ai vu par le passÈ un certain nombre de crashs d'avions, plusieurs morts proches annoncÈes, je vais vous faire rire ou pas, j'ai eu Ècho d'un futur par contre : attaque cÈrÈbrale aussi sur le prÈsident Chirac dans bien peu de temps

j'ai donc bien besoin de refaire le point et trouver les manques du weekend dernier par rapport au futur immÈdiat dans 4 jours :!:

bien ‡ vous de m'avoir lu (j'ai parcouru le forum en quÃte d'idÈes ou suggestions, mais comme c'est souvent dit, le manque de prÈcision ‡ parler ‡ son subconscient et le vague de bien des rÈponses ne m'aide pas encore :( )

j'ai mÃme ÈtÈ voir [ edit du modÈrateur: un site sur les sciences occultes... (merci de ne pas mettre les liens vers les sites, si c'est pour les critiquer... ca nous Èvite des ennuis :wink: ] mais ma conscience ne me trahit pas sur bien des points, allez savoir pourquoi leur fond de pensÈe, Ãa fait bien 20ans que je l'ai autodidactement appris :!: et je sais qu'ils sont plus dangereux que des sectes ! :lol:

il y a un dernier petit problËme... KYROS, voil‡ un mot que mon inconscient m'a trouvÈ y'a une semaine, j'ignorais avant de chercher des infos, Ãa a un lien avec des pyramides,symbÙles,ÈternitÈ, ... et un modÈrateur se nomme kyrIos, (en plus pas de veine :lol: ), je voudrais savoir le lien vous vous en doutez ! ce matin j'avais accËs au chatroom et l‡ la machine refuse ! alors que je venais de lire qu'il y serait probablement...

Caessa
31/01/2006, 00h15
Cher Cain,
Est-ce l'oeil de la conscience qui vous traque encore?!
Je crois sincÈrement ne pas pouvoir vous aider. Et pourtant j'aimerai vous comprendre. Vous aviez une question ? Oui si votre inconscient pouvait vous reveler ses zones d'ombres... Et bien sachez simplement que les zones d'ombres sont rarement inutiles. Des fois, c'est mieux de laisser les choses ‡ leurs places. Aussi n'est-t-il pas prÈfÈrable de s'occuper d'abord de son prÈsent et de son futur propre?
J'espËre que vous pourrez acceder au chat sans difficultÈs la prochaine fois.
Bien ‡ vous,
Caessa.

chonel
02/02/2006, 16h52
il y a un dernier petit problËme... KYROS, voil‡ un mot que mon inconscient m'a trouvÈ y'a une semaine, j'ignorais avant de chercher des infos

problËme?

ton inconscient est createur d une infinitÈ de choses dont tu ignores l existence consciemment,
pourquoi t es tu focalisÈ comme par'hasard' sur ce mot?

cain, ton pseudo, a moins d avoir ÈtÈ choisi completement au ' hasard' ,montre un interet pour la tradition judeo chretienne ou au moins une connaissance des rudiments ...

or, le mot kyrios est citÈ des centaines de fois dans la bible, dans le credo ou meme dans le requiem de mozart!!

voil‡ probablement ou a puisÈ ton inconscient pour ''inventer''
un terme dont tu ''ignorais'' tout avant de faire tes recherches
qui t ont par le plus grand des ''hasard'' providenciel
amenÈ sur ce site ou effectivement un moderateur porte le nom de kyrios

Kyrios
02/02/2006, 18h22
Bonjour,

Joli pseudo Kyrios non ?
quand ‡ ses origines, une recherche sur google donne un petit paquet de signifiactions, dont une qui est particuliËrement adaptÈe pour un "modÈrateur" de forum...
disons que c'est un petit trait d'humour :roll:

Quand ‡ ce que vous annoncez dans votre mail, c'est en effet assez particulier, et je ne suis pas certain qu'un tel forum puisse vous aider...

Je me demandais juste... pourquoi avoir "besoin" de retrouver ces souvenirs ???

Ah... je me permet aussi d'Èditer votre message, vous citez un site pour en parler nÈgatif, et de faÃon assez forte et directe... Quel que soit le contenu du ce site, ca pourrait passer pour de la diffamation, et vous comprendrez je le pense les pb que cela pourrait causer !

CAIN
12/02/2006, 11h24
oui le hic c'est quand on n'a jamais prÃtÈ gaffe ‡ ce mot kyrios auparavant :?

ok concernant le site concernÈ, mais tout rejoint ‡ la peur qu'ont les gens de ces personnages :evil:

Ãa oui bien trop de fois je mesure que l'inconscient est farceur et qu'il faut jouer avec lui pour trouver des infos :(