Voir la version complète : IMI Etudes metapsychique
Frédéric
01/02/2006, 18h20
Bonjour ‡ tous,
MÃme si ce lien ne traite pas directement de l'hypnose, il a de forte chance d''interesser certains d'entre vous.
http://www.metapsychique.org/
La nature de ce site me laisse penser qu'il a sa place dans la rubrique "experimentale" justement.
Christophe
02/02/2006, 00h29
Sujet dÈplacÈ, car n'ayant pas de rapport Èvident avec la forme d'hypnose que nous abordons sur ce forum et pour laquelle le public est susceptible de venir nous rendre visite.
christian
02/02/2006, 01h44
Bonsoir Hypno Coach
L'inconscient est inexplorÈ, ses ressources fabuleuses, Erickson en 1950 a ÈtÈ pris pour un fou, ‡ la limite d'Ãtre radiÈ de l'ordre des mÈdecins, vous comprendrez pourquoi c'est un immense plaisir de travailler avec ce gÈnie
Merci pour ce site
Christophe soit sympa cool :lol:
Amicalement Christian :wink:
Christophe
02/02/2006, 12h01
Christian.
Je pense que tu n'as pas bien comrpis mon intervention.
J'ai dÈplacÈ ce sujet sur une partie du forum qui lui est dÈdiÈe. Jusque l‡ je pense que tout va bien :wink: (ce n'est pas le premier sujet ainsi dÈplacÈ, et ce ne sera snas doute pas le dernier :twisted: )
Ce genre de lien n'ayant aucun rapport direct avec ce que nous nous proposons de prÈsenter au public en gÈnÈral, le sujet est donc bien ‡ sa place sur cette rubrique qui est dÈdiÈe aux conversations, certes intÈressantes, mais qui dÈbordent parfois du cadre logique du site.
Ainsi, pas de sensure (ce qui est bien, n'est-ce pas ? :wink: ) mais surtout, ne pas faire peur aux visiteurs "de base" qui se sentirait sinon largement dÈpassÈ par certains Èchanges. Cool donc :wink:
christian
02/02/2006, 13h13
Salut Christophe
Voila la suggestion parfaite ce que l'on appelle aussi une projection, une de mes partie inconsciente analyse ton message, interprÈte le mot "dÈplacÈ" dans le sens non du mouvement mais comme un message qui n'a pas lieu d'Ãtre sur les forums de l'ARCHE.
Je n'Ètais pas dissociÈ dËs lors l'inconscient m'a piÈgÈ, mais bon je suis habituÈ.
Donc consciemment je te prÈsente mes excuses pour mon message, et consciemment je pense que tu avais raison de le dÈplacer dans ce forum.
Amicalement Christian :wink:
Frédéric
02/02/2006, 15h00
belle analyse !
Christophe
02/02/2006, 17h06
Bel exemple. D'un, coup je commence ‡ comprendre ce que vous vous dites tous les deux :wink:
En effet, votre Èchange ‡ toute sa place sur le forum (et j'espËre que vous allez continuer ‡ le faire sur ce sujet.... j'aimerais bien participer mais je suis loin d'avoir tout compris :lol: ).
christian
03/02/2006, 01h44
salut Christophe
c'est bien
a plus Christian