PDA

Voir la version complète : hypnose vs vergeture?

yao
02/02/2006, 15h24
Salut ! tout le monde ,ba voila comme le titre l'indique j'ai besoin de savoir si l'hypnose peut m'aider pour les blËmes de vergetures ?
Alors voila mon histoire j'avais arreter le sports pendant un moment les Ètudes aussi puis j' ais pris des formes du bides et du bassin surtout !!
Ensuite j'avais trouver du boulot dans une uzine non pa ke j'Ètais passionÈ par se boulot ,mais fallait bouffer koi! BREF !!
...Enfin j'bossais sur une foutue machine qui dÈgais ÈnormÈment de chaleurs rÈzultat en 3 jours de" boulot je nage dans mon falzard !!
BA ensuite v'la ti pa qu'je vois des trucs sur ma peau ... j'me renseigne C'est des vergetures !!
Et en plus v'la le plus beau des cadeau !? J'entends dirs que sais indÈlÈbile ! Enfin me dit -ont ! Alors que pour un tas d'autres trucs ondi la memes chose incurables ...etc la ou pnl l'hypnoze donne des solutions ....

BA merci de m'avoir lu jussqu'ici en attente de vo rÈponse ....

Salutations!

yao
03/02/2006, 14h58
Salut ! C'est re-moi ! 31 personnes ont lu se messages pa une seule rÈponses !:oops:

Peut etres que mon messages n'est pa clair .... en gros je demande si vous connaissez un protocole ?:idea: :)

Ensuite, pour le rdv chÈ le dermato OUI je l'est pris ,je le vois bientot...

pour en revenir a ce qui nous interesse j' ai entendue parler de rÈgression ....dant le but serait de redonner a ma peau sa jeunesse et revenir ainsi ici et maitenant ,d' apres vous est-ce serieux...pour les rÈgrssiion je prefers evidement voir un praticien ... mais en attendant ....connaissez vous un protocole d' auto-hypnoze histoire d'avancÈ un peu merci,et meme bocoup si c'est possible... :wink:

.
07/02/2006, 14h05
..

Caessa
07/02/2006, 21h17
bonjour yao,
DÈja si vous pouviez faire un petit effort pour Ècrire vos messages correctement cela nous donnerai surement plus envie de vous rÈpondre.
Ensuite pour l'auto-hypnose, vous avez plusieurs livres ‡ votre disposition dans lesquels vous pourrez trouver diffÈrents protocoles. "Auto-Hypnose" de KÈvin FINEL par exemple (Fnac, Amazon...). Aussi n'oubliez pas qu'il est fortement dÈconseillÈ (voir interdit ) de faire des rÈgressions par auto-hypnose. Et de maniËre gÈnÈrale je ne crois pas qu'une rÈgression pourrait vous aider ‡ rÈsoudre votre problËme s'il s'agit bien d'un problËme de peau. On peut effectivement agir dessus avec un simple protocole.
Je ne sais pas si j'ai rÈpondu ‡ votre question, en tout cas j'espËre que vous trouverez votre forme au plus vite.
Cordialement,
caessa.