S'identifier

Voir la version complète : Logiciels de suggestions subliminales

kairos
03/02/2006, 18h26
Il existe des logiciels qui permettent d'afficher des suggestions subliminales sur un Ècran d'ordinateur.

On peut programmer les suggestions (certaines sont prÈ-enregistrÈes mais on peut les sÈlectionner et/ou en crÈer d'autres), leur forme, la frÈquence et la durÈe de leurs apparitions.

Pensez-vous que cela puisse Ítre efficace ?

llenox
03/02/2006, 19h01
Allo Kairos, je sais de quoi tu parles, reprogrammer des esprits humains ca fais peur par un logiciel, et non merci une fois j'avais essayer pour apprendre des verbes englais pis ca me tombais sur les nerfs, je me sentais agressÈ, ca apparais tte le temps sans avertir et mon cerveau est pas tjs de cette avis.

Subliminal MindXP (Popularity: )
Minx subliminal XP est la nouvelle maniËre de former et reprogrammer des esprits humains. Le programme subliminal de transmission de ...

llenox

kairos
06/02/2006, 19h17
D'aprËs ce que j'ai lu la suggestion subliminale dÈcrit l'acte de prÈsenter des messages subliminaux ‡ une ou des personnes en dessous du seuil de conscience.

Mais je ne vois pas en quoi ce type de logiciel peut permettre d'atteindre un Ètat de conscience qui facilite l'intÈgration de ces suggestions aussi facilement qu'en Ètat d'hypnose dans les domaines suivants :

Accouchement, AcnÈ, Aimer, Aimer le jogging, Aimer l'exercice, Aimer son corps, Alcool, AnxiÈtÈ, AnxiÈtÈ de test, Apprendre une langue, Apprentissage rapide, ArrÍter de fumer, Auto-discipline, Auto-hypnose, Bien dormir, Body-building, Bon au football, Bon au golf, Bon au tennis, Bon relationnel, Bonne mÈmoire, Calme, Cancer, Charisme, Chute des cheveux, ColËre, Concentration, Confiance en soi, Conscience de soi, CrÈativitÈ, DÈpression, Deuil, Douleur, Drogue, Enthousiasme, Â*tre heureux, Â*tre populaire, Etre Ènergique, GÈrer son argent, Gestion du temps, Grossesse, Grossir, GuÈrir rapidement, Humour, Interview, Intuition, Isomnies, Lecture rapide, MagnÈtisme amoureux, Mal au dos, Migraines, Motivation, Ne plus s'en faire, Optimisme, Pardonner, Paresse, Parler en public, Passer des examens, Patience, Peine de cĂșur, PensÈes positives, Perdre du poids, Peur de l'avion, Peur des araignÈes, Peur des gens, Peur des hauteurs, Procrastination, ProspÈritÈ, Puissance, Regonfler sa santÈ, Relations, Relaxation, RÈsoudre ses problËmes, Rester jeune, RÈvision, S'accepter, S'affirmer, S'aimer soi-mÍme, Se donner un but, Se faire confiance, Se faire des amis, Se lever tÙt, Se sentir bien, S'estimer, Solitude, Stress, Stress des examens, SuccËs en vente, SuccËs personnel, Super Ènergie, Super force, Supporter la critique, Supporter le dentiste, Terminer une relation, TimiditÈ, Travailler en Èquipe, Verrues, Vigueur juvÈnile, VitalitÈ, VivacitÈ...

Archer
08/02/2006, 12h32
Salut Kairos,

j'ai testÈ la version dÈmo de subluminal Master (limitÈe ‡ 15 jours) et je dois reconnaitre que pour l'acnÈ j'ai eu une agrÈable surprise, pour le reste j'ai pas vu de changement mais c'Ètait plus "intÈrieur".

Je suis encore en train de me demander si je dois passer ‡ la version complËte ou pas. :roll:

@+

Pode
08/02/2006, 14h50
Le logiciel Virtual Hypnotist (bien qu'un peu usine ‡ gaz, il essaye de tout faire) peut Ítre utilisÈ pour cela : http://vhypno.sourceforge.net/

Si vous disposez d'un logiciel de dictÈe vocale, vous pouvez mÍme remplacer la voix qui sert pour lire les scripts (si vous activez cette option), car les voix fournies par dÈfaut par microsoft sur Windows sont assez 'robotiques'...

llenox
09/02/2006, 03h45
Allo,

C'est petit programme subliminal sont mieux que celui que j'avais pris pour les verbes, je viens de tester subluminal Master, celui la n'est pas agressant du tout, je tournerai 7 fois ma langue avant de parler... :roll:

mais de dire que ca marche vraiment, je sais pas... les suggestions passe tellement vite, mon conscient a pas le temps de les lire, je l'ai mis au plus lent une chance...

llenox

kairos
11/02/2006, 11h00
Subliminal Master est le seul logiciel en franÁais que je connaisse. Il est disponible en version d'Èvaluation mais je ne sais pas si Áa vaut le coup de l'acheter.

Archer l'a utilisÈ avec succËs mais Ètait-ce bien l'action de ce logiciel qui a eu raison de cet acnÈ ?

Est-ce que tu as constatÈ des effets positifs ‡ l'utilisation du logiciel que tu cites Pode ?

Archer
14/02/2006, 14h47
en ce qui me concerne je faisais rien de spÈcial pour l'acnÈ, et j'en avais pas beaucoup, j'ai utilisÈ cette fonctionnalitÈ car elle faisait partie de la version d'Èvaluation. 8)