Il existe des logiciels qui permettent d'afficher des suggestions subliminales sur un Ăcran d'ordinateur.
On peut programmer les suggestions (certaines sont prĂ-enregistrĂes mais on peut les sĂlectionner et/ou en crĂer d'autres), leur forme, la frĂquence et la durĂe de leurs apparitions.
Pensez-vous que cela puisse Ătre efficace ?
Allo Kairos, je sais de quoi tu parles, reprogrammer des esprits humains ca fais peur par un logiciel, et non merci une fois j'avais essayer pour apprendre des verbes englais pis ca me tombais sur les nerfs, je me sentais agressĂ, ca apparais tte le temps sans avertir et mon cerveau est pas tjs de cette avis.
Subliminal MindXP (Popularity: )
Minx subliminal XP est la nouvelle maniĂre de former et reprogrammer des esprits humains. Le programme subliminal de transmission de ...
llenox
D'aprĂs ce que j'ai lu la suggestion subliminale dĂcrit l'acte de prĂsenter des messages subliminaux ⥠une ou des personnes en dessous du seuil de conscience.
Mais je ne vois pas en quoi ce type de logiciel peut permettre d'atteindre un Ătat de conscience qui facilite l'intĂgration de ces suggestions aussi facilement qu'en Ătat d'hypnose dans les domaines suivants :
Accouchement, AcnĂ, Aimer, Aimer le jogging, Aimer l'exercice, Aimer son corps, Alcool, AnxiĂtĂ, AnxiĂtĂ de test, Apprendre une langue, Apprentissage rapide, ArrĂter de fumer, Auto-discipline, Auto-hypnose, Bien dormir, Body-building, Bon au football, Bon au golf, Bon au tennis, Bon relationnel, Bonne mĂmoire, Calme, Cancer, Charisme, Chute des cheveux, ColĂre, Concentration, Confiance en soi, Conscience de soi, CrĂativitĂ, DĂpression, Deuil, Douleur, Drogue, Enthousiasme, Â*tre heureux, Â*tre populaire, Etre Ănergique, GĂrer son argent, Gestion du temps, Grossesse, Grossir, GuĂrir rapidement, Humour, Interview, Intuition, Isomnies, Lecture rapide, MagnĂtisme amoureux, Mal au dos, Migraines, Motivation, Ne plus s'en faire, Optimisme, Pardonner, Paresse, Parler en public, Passer des examens, Patience, Peine de cĂșur, PensĂes positives, Perdre du poids, Peur de l'avion, Peur des araignĂes, Peur des gens, Peur des hauteurs, Procrastination, ProspĂritĂ, Puissance, Regonfler sa santĂ, Relations, Relaxation, RĂsoudre ses problĂmes, Rester jeune, RĂvision, S'accepter, S'affirmer, S'aimer soi-mĂme, Se donner un but, Se faire confiance, Se faire des amis, Se lever tĂt, Se sentir bien, S'estimer, Solitude, Stress, Stress des examens, SuccĂs en vente, SuccĂs personnel, Super Ănergie, Super force, Supporter la critique, Supporter le dentiste, Terminer une relation, TimiditĂ, Travailler en Ăquipe, Verrues, Vigueur juvĂnile, VitalitĂ, VivacitĂ...
Salut Kairos,
j'ai testĂ la version dĂmo de subluminal Master (limitĂe ⥠15 jours) et je dois reconnaitre que pour l'acnĂ j'ai eu une agrĂable surprise, pour le reste j'ai pas vu de changement mais c'Ătait plus "intĂrieur".
Je suis encore en train de me demander si je dois passer ⥠la version complĂte ou pas. :roll:
@+
Le logiciel Virtual Hypnotist (bien qu'un peu usine ⥠gaz, il essaye de tout faire) peut Ătre utilisĂ pour cela : http://vhypno.sourceforge.net/
Si vous disposez d'un logiciel de dictĂe vocale, vous pouvez mĂme remplacer la voix qui sert pour lire les scripts (si vous activez cette option), car les voix fournies par dĂfaut par microsoft sur Windows sont assez 'robotiques'...
Allo,
C'est petit programme subliminal sont mieux que celui que j'avais pris pour les verbes, je viens de tester subluminal Master, celui la n'est pas agressant du tout, je tournerai 7 fois ma langue avant de parler... :roll:
mais de dire que ca marche vraiment, je sais pas... les suggestions passe tellement vite, mon conscient a pas le temps de les lire, je l'ai mis au plus lent une chance...
llenox
Subliminal Master est le seul logiciel en franĂais que je connaisse. Il est disponible en version d'Ăvaluation mais je ne sais pas si Ăa vaut le coup de l'acheter.
Archer l'a utilisĂ avec succĂs mais Ătait-ce bien l'action de ce logiciel qui a eu raison de cet acnĂ ?
Est-ce que tu as constatà des effets positifs ⥠l'utilisation du logiciel que tu cites Pode ?
en ce qui me concerne je faisais rien de spĂcial pour l'acnĂ, et j'en avais pas beaucoup, j'ai utilisĂ cette fonctionnalitĂ car elle faisait partie de la version d'Ăvaluation. 8)