Voir la version complčte : Dis ŕ Betty que...
:D
Bonjour ⥠tous,
Pensez-vous qu'il soit possible d'influer sur le taux de glycĂmie d'un diabĂtique par l'autohypnose ?
Si oui, quelqu'un d'entre vous a-t-il fait l'essai ? et comment avez-vous procĂdĂ ?
A vous lire,
Bonne journĂe,
Anita. :D
Si tu as un feedback quelconque, tu peux mĂme le faire consciemment.
J'avais lu que Richard Bandler, diabĂtique, savais quand il avait trop de sucre dans le sang quand son champ visuel s'amenuisait (une des consĂquences de prĂsence de sucre dans le sang sur la rĂtine).
Si tu as un feedback quelconque, tu peux mĂme le faire consciemment.
J'avais lu que Richard Bandler, diabĂtique, savais quand il avait trop de sucre dans le sang quand son champ visuel s'amenuisait (une des consĂquences de prĂsence de sucre dans le sang sur la rĂtine).
:D Bonjour Pode,
Pourrais-tu prĂciser comment je dois m'y prendre ? Je te remercie.
:D Anita.
Le problĂme, c'est que je ne suis pas du tout un connaisseur de la question, ne souffrant pas moi-mĂme du problĂme.
Si tu connais un mĂdecin qui peut te conseiller un appareillage pour le feedback, tu pourras travailler cela consciemment, ⥠l'aide d'exercices.
Sinon, l'Ăquipe de thĂrapeute prĂsente ici pourra te donner un protocole pour traiter Ăa avec l'hypnose.
(Une petite note : lire le rose sur fond gris, ce n'est pas trĂs facile ;))
Bonjour,
En thĂorie ca doit Ătre possible, maintenant, en ce qui me concerne je n'ai jamais eu un client qui avait cette demande, et je n'ai jamais entendu quelqu'un avoir ce cas prĂcis...
A tester ! as tu une faĂon prĂcise et rapide de le mesurer ? Comme le dit pode, avec un biofeedback, ca me semble plus simple de percevoir ce qui fonctionne.
Bonjour,
En thĂorie ca doit Ătre possible, maintenant, en ce qui me concerne je n'ai jamais eu un client qui avait cette demande, et je n'ai jamais entendu quelqu'un avoir ce cas prĂcis...
A tester ! as tu une faĂon prĂcise et rapide de le mesurer ? Comme le dit pode, avec un biofeedback, ca me semble plus simple de percevoir ce qui fonctionne.
:D Bonjour,
Je contrĂle mes taux de glycĂmie en me piquant (comme tous les diabĂtiques) avec un petit appareil surlequel je dĂpose une goutte de sang pour mesurer le taux de sucre qu'il contient.
Sinon, effectivement je ressens des effets secondaires, selon que ce taux soit infĂrieur ou trĂs supĂrieur ⥠la normale.
C'est par un rĂgime adaptĂ et par un traitement que l'on essaye au mieux de rĂguler l'hypo ou hyper glycĂmie, mais je me disais que je pouvais m'aider plus encore par l'autohypnose.
Merci pour vos rĂponses.
A vous lire,
Anita. :D
D'oË mon appariation en tant qu'invitĂ. Je me conncete pourtant, mais cela semble ne pas fonctionner.
Je vous prie de m'en excuser.
Anita. :)