PDA

Voir la version complčte : Dis ŕ Betty que...

Taxi
06/02/2006, 10h39
:D

Bonjour ‡ tous,

Pensez-vous qu'il soit possible d'influer sur le taux de glycÈmie d'un diabÈtique par l'autohypnose ?

Si oui, quelqu'un d'entre vous a-t-il fait l'essai ? et comment avez-vous procÈdÈ ?

A vous lire,

Bonne journÈe,
Anita. :D

Pode
06/02/2006, 19h26
Si tu as un feedback quelconque, tu peux mÍme le faire consciemment.
J'avais lu que Richard Bandler, diabÈtique, savais quand il avait trop de sucre dans le sang quand son champ visuel s'amenuisait (une des consÈquences de prÈsence de sucre dans le sang sur la rÈtine).

07/02/2006, 11h27
Si tu as un feedback quelconque, tu peux mÍme le faire consciemment.
J'avais lu que Richard Bandler, diabÈtique, savais quand il avait trop de sucre dans le sang quand son champ visuel s'amenuisait (une des consÈquences de prÈsence de sucre dans le sang sur la rÈtine).

:D Bonjour Pode,

Pourrais-tu prÈciser comment je dois m'y prendre ? Je te remercie.

:D Anita.

Pode
07/02/2006, 17h28
Le problËme, c'est que je ne suis pas du tout un connaisseur de la question, ne souffrant pas moi-mÍme du problËme.
Si tu connais un mÈdecin qui peut te conseiller un appareillage pour le feedback, tu pourras travailler cela consciemment, ‡ l'aide d'exercices.

Sinon, l'Èquipe de thÈrapeute prÈsente ici pourra te donner un protocole pour traiter Áa avec l'hypnose.

(Une petite note : lire le rose sur fond gris, ce n'est pas trËs facile ;))

Nicolas
08/02/2006, 07h55
Bonjour,

En thÈorie ca doit Ítre possible, maintenant, en ce qui me concerne je n'ai jamais eu un client qui avait cette demande, et je n'ai jamais entendu quelqu'un avoir ce cas prÈcis...

A tester ! as tu une faÁon prÈcise et rapide de le mesurer ? Comme le dit pode, avec un biofeedback, ca me semble plus simple de percevoir ce qui fonctionne.

08/02/2006, 08h14
Bonjour,

En thÈorie ca doit Ítre possible, maintenant, en ce qui me concerne je n'ai jamais eu un client qui avait cette demande, et je n'ai jamais entendu quelqu'un avoir ce cas prÈcis...

A tester ! as tu une faÁon prÈcise et rapide de le mesurer ? Comme le dit pode, avec un biofeedback, ca me semble plus simple de percevoir ce qui fonctionne.

:D Bonjour,

Je contrÙle mes taux de glycÈmie en me piquant (comme tous les diabÈtiques) avec un petit appareil surlequel je dÈpose une goutte de sang pour mesurer le taux de sucre qu'il contient.

Sinon, effectivement je ressens des effets secondaires, selon que ce taux soit infÈrieur ou trËs supÈrieur ‡ la normale.

C'est par un rÈgime adaptÈ et par un traitement que l'on essaye au mieux de rÈguler l'hypo ou hyper glycÈmie, mais je me disais que je pouvais m'aider plus encore par l'autohypnose.

Merci pour vos rÈponses.

A vous lire,

Anita. :D

08/02/2006, 08h17
D'o˘ mon appariation en tant qu'invitÈ. Je me conncete pourtant, mais cela semble ne pas fonctionner.

Je vous prie de m'en excuser.

Anita. :)