S'identifier

Voir la version complète : Soirée hypnose

EnÈe
09/02/2006, 21h20
Je laisse juste un petit message ici pour parler un peu de la soirÈe sur l'hypnose de mercredi.

DÈj‡, j'ai vraiment adorÈ, ca a ÈtÈ pour moi une expÈrience trËs enrichissante. J'Ètais un peu surprise qu'il y ait autant de monde, et en fait c'Ètait trËs agrÈable d'avoir cette dynamique de groupe.

J'ai trouvÈ le thËme trËs interessant, et pourtant je n'ai jamais entendu parler de telles techniques, mÃme dans le livre de KÈvin Finel qui pourtant animait la soirÈe. Existe t'il des ouvrages qui traitent de la gestion du dialogue intÈrieur, et qui reprennent ce type d'exercices ?

En attendant je vais continuer ‡ m'entraÓner !

Antoine
09/02/2006, 22h33
il est vrai que quelque chose devrait Ãtre fait sur le thËme "jouez avec les sons intÈrieurs" et uniquement sur ce thËme. Car il y a beaucoup a dire et ‡ explorer. MÃme un petit livre pratique. Peut-Ãtre un article prochainement ... ;)

10/02/2006, 13h27
Bonjour EnÈe,
Merci pour votre tÈmoignage.
En ce qui conserne le contenu des soirÈes, il me semble que kÈvin Finel profite de ces soirÈes pour explorer, et faire dÈcouvrir des techniques hors du communs, qui ne sont donc pas forcÈment dans le livre... il y a un cÙtÈ un peu "magique" ! Toutes techniques qui peuvent nous orienter vers un mieux-Ãtre, une plus grande libertÈ, une pleine conscience de nous-mÃme peuvent donc Ãtre abordÈes durant ces soirÈes. C'est de cette faÃon que M.H. Erickson a crÈÈ l'hypnose Ericksonienne.
Et de cette faÃon aussi que KÈvin Finel nous la fait parvenir.
Merci ‡ ces deux gÈnies de l'hypnose, et a ceux qui nous ont fait dÈcouvrir ces techniques biens˚r.
A bientÙt pour la prochaine soirÈe... :D
Cordialement,
Caessa.

Antoine
11/02/2006, 08h23
Bien s˚r si vous avez des questions sur le dialogue intÈrieur ; vous pouvez les poser sur le forum auto-hypnose.