PDA

Voir la version complčte : livre de kévin FINEL

10/02/2006, 13h34
Bonjour
cela fait 2 mois que je cours aprËs le livre de KEVIN FINEL "auto-hypnose". je l'ai commandÈ dans 3 librairies diffÈrentes depuis la mi-dÈcembre. j'ai ÈtÈ voir sur le site de la FNAC. ....RIEN. EpuisÈ
quelqu'un pourrait-il me dire o˘ je pourrai me le procurer en librairie (ILE DE LA REUNION) ou sur un site quelconque.
Ou mÍme si quelqu'un pouvait Ítre assez gentil de me l'envoyer par colis. (je rËglerai par chËque).

j'ai tentÈ (j'ai effacÈ le mot essayÈ) l'auto-hypnose, je pense avoir rÈussi d'entrer en lËgËre EMC mais une fois que j'y suis je ne sais pas trop quoi en faire. alors je pense ‡ un truc puis ‡ un autre ....... et parfois je finis mÍme par m'endormir

Merci

kairos
10/02/2006, 17h38
cela fait 2 mois que je cours aprËs le livre de KEVIN FINEL "auto-hypnose". je l'ai commandÈ dans 3 librairies diffÈrentes depuis la mi-dÈcembre. j'ai ÈtÈ voir sur le site de la FNAC. ....RIEN. EpuisÈ

T'es allÈ voir sur le site des Editions L'originel : loriginel.com "Auto-hypnose"de KÈvin Finel (http://loriginel.com/product_info.php?products_id=84) ?

Au passage il serait bon que l'Èditeur profite d'une Èventuelle rÈÈdition pour corriger quelques coquilles et autres fautes d'orthographe si je puis me permettre. :wink:

llenox
10/02/2006, 19h18
Quesque coquille ????

llenox

Kyrios
10/02/2006, 22h51
Bonjour,

Le livre a ÈtÈ rÈÈditÈ il y a quelques mois, et les fautes corrigÈes, mais les ventes sont assez Ènorme... il va vite Ítre retirÈ !

L'Èditeur devrait en effet en avoir encore normalement...

nana
11/02/2006, 04h21
merci. Á‡ y est je l'ai commandÈ. j'espËre que je n'aurai pas ‡ attendre 2 autres mois pour la livraison.

Isabelle63
15/02/2006, 21h09
Bonsoir

Je voulais le commander et les delais sont tres longs, sans doute rupture de stock, dommage...j'espere que je pourrais un jour le commander

Isabelle

nana
16/02/2006, 06h12
bonjour
je l'ai commandÈ sur le site indiquÈ ci-dessus.
j'ai passÈ la commande en fin d'aprËs midi vendredi, Á‡ m'a co˚tÈ 4 Ä95 de frais. Je l'ai reÁu mardi matin. (et je tiens ‡ prÈciser que je l'ai commandÈ de l'Óle de la RÈunion). Et Á‡ m'avait d'autant plus surpris que les libraires m'avaient assurÈ que c'Ètait trËs long avec cet Èditeur.
Nana

Kyrios
16/02/2006, 08h13
Bonjour,

L'Èditeur livre trËs rapidement, commander par leur site est donc une bonne solution.
Le pb de rÈaprovisionement de la fnac doit quand ‡ lui Ítre rÈsolu dans les prochains jours.

Hypnotyk
16/02/2006, 15h20
J'ai commandÈ le livre a la fnac le 19 janvier, je l'ai recu le 1er fÈvrier
(guadeloupe)
J'ai vu 2-3 fautes d'orthographes mais pas de quoi s'alarmer !! :)
En tout cas le livre est excellent !