S'identifier

Voir la version complčte : mon collegue de travail a été voir un hypno, il aurais pas d

llenox
12/02/2006, 16h51
Allo,

Hier mon collegue de travail m'a dit qu'il avais ÈtÈ voir un hypnothÈrapeute (voila 2 jour) pour se dÈbarraser de ses peurs des hauteurs et l'hypno a fouillÈ dans sa tete pour sortir tout ses traumatismes qui a eu (meme celle pas rapport avec les hauteurs... Cette personne est dÈpressif (il a pas eu encore de rÈsultat, mais se sent un peu dÈboussoulÈ mais j'ai peur pour lui), prix 70 dollars.

llenox

Nicolas Kent
12/02/2006, 17h04
Coucou Llenox :)

Comme tu dois le savoir je pense, quand tu va voir un hypnothÈrapeute ericksonnien, il va chercher a savoir comment tu vas aller quand tu seras bien, comment Áa va bien se passer et tout ce qui aura changer en bien.

Ton collËgue a lui eu affaire a un hypno qui a une mÈthode trËs diffÈrente et si il se sent dÈboussolÈ, Áa peut Ítre normal. Par contre qu'il sente mal, Áa c'est anormal.

Conseilles lui d'apeller son hypno pour qu'il lui demande ce qu'il en pense et pour lui dire qu'il n'a pas eu les rÈsultats qu'il voulait, voire mÍme carrÈment le contraire.

Souvent apellÈ son thÈrapeute quand le rÈsultat d'un sÈance n'est pas bon peut considÈrablement amÈliorÈ les choses.

Bonne chance de ma part a ton collËgue !!

llenox
12/02/2006, 18h29
merci Nicolas Kent, je vais imprimer ta rÈponse et lui donner

Je pense pas que cela soit de l"hypnose …ricksonnienne, je commence a la connaite ! ce qui me dÈrange le plus la-dedans c'est qu' il fouille trop dans la tete de mon collegue de travail, j'aime pas ca surtout qu'il prend des anti-dÈpresseur...

llenox