Voir la version complčte : mon collegue de travail a été voir un hypno, il aurais pas d
Allo,
Hier mon collegue de travail m'a dit qu'il avais ĂtĂ voir un hypnothĂrapeute (voila 2 jour) pour se dĂbarraser de ses peurs des hauteurs et l'hypno a fouillĂ dans sa tete pour sortir tout ses traumatismes qui a eu (meme celle pas rapport avec les hauteurs... Cette personne est dĂpressif (il a pas eu encore de rĂsultat, mais se sent un peu dĂboussoulĂ mais j'ai peur pour lui), prix 70 dollars.
llenox
Nicolas Kent
12/02/2006, 17h04
Coucou Llenox :)
Comme tu dois le savoir je pense, quand tu va voir un hypnothĂrapeute ericksonnien, il va chercher a savoir comment tu vas aller quand tu seras bien, comment Ăa va bien se passer et tout ce qui aura changer en bien.
Ton collĂgue a lui eu affaire a un hypno qui a une mĂthode trĂs diffĂrente et si il se sent dĂboussolĂ, Ăa peut Ătre normal. Par contre qu'il sente mal, Ăa c'est anormal.
Conseilles lui d'apeller son hypno pour qu'il lui demande ce qu'il en pense et pour lui dire qu'il n'a pas eu les rĂsultats qu'il voulait, voire mĂme carrĂment le contraire.
Souvent apellĂ son thĂrapeute quand le rĂsultat d'un sĂance n'est pas bon peut considĂrablement amĂliorĂ les choses.
Bonne chance de ma part a ton collĂgue !!
merci Nicolas Kent, je vais imprimer ta rĂponse et lui donner
Je pense pas que cela soit de l"hypnose âŚricksonnienne, je commence a la connaite ! ce qui me dĂrange le plus la-dedans c'est qu' il fouille trop dans la tete de mon collegue de travail, j'aime pas ca surtout qu'il prend des anti-dĂpresseur...
llenox