Voir la version complète : CONFERENCE LE 10 MARS à 20H PARIS 6e
Grande confÈrence le vendredi 10 mars ‡ partir de 20H
Au programme :
"hypnose et accompagnement de la douleur" intervenant : Jean-Pierre CAUVER
"L'hypnose Ericksonienne : un art thÈrapeutique" par KÈvin FINEL
2 intervenants de choix, dont les prÈsentations seront, comme d'habitude suivies par un dÈbat Public.
Le lieu : Forum 104, 104 rue de Vaugirard. Paris 6e
MÈtro Saint Placide (ligne 4) ou Montparnasse (lignes 4, 12, 13 et 6)
EntrÈe : 2 euros. ouvert ‡ tout public.
Places limitÈes ( 180 places)
Informations : 04 93 87 52 33.
Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour placer ce sujet, mais la derniËre fois, je me suis fait enguirlander pour ne pas avoir prÈcisÈ que j'assistais ‡ une des confÈrences. :)
Y a-t-il des participants (actifs ?) au forum qui y seront Ègalement ?
De plus, ‡ quelle heure finira la confÈrence ? Je ne suis pas parisien, et je ne sais pas s'il sera facile de rentrer l‡ o˘ je suis hÈbergÈ par la suite...
Salut ; moi j'y serai.
C'est vrai que les gens que l'on connaÓt par le forum peuvent se rencontrer ‡ l'occasion des confÈrences ... ‡ conditions qu'ils se manifestent :)
Si vous ne vous placez pas en plein milieu de la salle, vous pourrez sortir discrËtement avant la fin d'une confÈrence, s'il le faut. :)
Pour m'identifier, c'est facile, j'ai la mÃme tÃte que mon avatar :)
Non, un grand blond avec une longue veste noire et une Ècharpe...
Moi aussi je serai prÈsent. :wink:
Christophe
08/03/2006, 18h10
Je serai l‡ aussi : une tÃte, deux jambes, deux bras et ce qu'il faut entre pour assurer les foinctions vitales essentielles. Vous devriez facilement me repÈrer donc :D
Valerianne
08/03/2006, 20h26
je serai prÈsente Ègalement avec mon sourire !
Gauthier
09/03/2006, 11h26
malheureusement, la distance fait que je ne pourrais m'y rendre... :(
ce sera pour une prochaine fois :wink:
Idem pour moi... et je le regrette.... :( :(
Peut-Ãtre qu'un jour, histoire de changer le "train-train" des parisiens... serait-il envisageable de faire une confÈrence ‡ GenËve ?? :wink:
bisous ‡ tous.... :lol:
A genËve pas tout de suite, mais ‡ Lyon, Montpellier et Grenoble trËs bientÙt. GenËve peut-Ãtre en Septembre - Octobre... ;)
A genËve pas tout de suite, mais ‡ Lyon, Montpellier et Grenoble trËs bientÙt. GenËve peut-Ãtre en Septembre - Octobre... ;)
Et l'Ouest de la France alors ? «a fait trop loin mÃme avec le train-train ? :lol:
je vais essayer de venir aussi, si je trouve une baby sitter :D
Isabelle63
10/03/2006, 12h48
Bonjour
Decidemment quand je vois tout ce qui se passe sur Paris, c'est vraiment interessant..ce serait vraiment bien d'avoir des conferences et des soirÈes debats ou autohypnose sur Dijon...surtout qu'il y a un tres grand palais des congres
Isabelle
C'Ètait trËs intÈressant, surtout la jeune fille qui Ètait volontaire pour les signaux idÈomoteurs ! :D
"Volontaire" ??!! :lol:
Bien sËšr, Pode, tu ne l'as pas du tout poussÈe ‡ Ãtre volontaire... :wink:
J'espËre qu'elle a apprÈciÈ, parce que son inconscient, lui, il avait l'air content de s'exprimer :)
Sans blaguer, j'ai ÈtÈ le premier surpris qu'elle se propose comme cobaye.
Nous en discutions depuis un moment, et elle voulait savoir ce que c'Ètait :).
Et l'Ouest de la France alors ? «a fait trop loin mÃme avec le train-train ? :lol:
:D Bonjour ‡ tous, oui ‡ quand Metz et Nancy ??
Bonne journÈe ‡ vous tous 8) Ici super soleil. :D :)
C'Ètait trËs intÈressant, surtout la jeune fille qui Ètait volontaire pour les signaux idÈomoteurs ! :D
Tu parles de la charmante jeune femme ‡ lunettes ? Si c'est bien toi qui Ètais assis ‡ sa gauche, alors je vois ‡ quoi tu ressembles.
Oui, c'Ètait bien moi ‡ gauche, et je mourrais de chaud :).
Par contre, si maintenant les gens voient ‡ quoi je ressemble, je ne sais pas ‡ quoi vous ressemblez...