Voir la version complète : prochain chat?
Isabelle63
24/02/2006, 21h40
Bonsoir
Quant aura lieu le prochain chat du lundi soir?
Merci
Isabelle
Le chat va maintenant Ãtre tous les lundis doirs ‡ 18H30, en sachant qu'il est aussi ouvert en permanence, ce rdv Ètant surtout destinÈ ‡ favoriser les Èchanges :)
Kyrios
Isabelle63
26/02/2006, 20h17
Bonsoir Kyrios
Oui merci, :lol: en fait je me renseignais sur les echanges avec des professionnels..aussi.
Auront ils lieu egalement chaque lundi sachant que pour l'instant Les discussions ont lieu un lundi soir sur 2
Isabelle
Christophe
26/02/2006, 20h53
Ce sera tous les Lundi. Plus personne ne sait quel Lundi sur deux nous sommes, alors pour simplifier ce sera tous les Lundi :wink:
Personne n'Ètait la lundi dernier, quelqu'un viendra cette fois-ci ? :roll:
Isabelle63
26/03/2006, 22h39
Profete
J'espere que oui? :wink:
Isabelle
Visiblement, les therapeutes n'ont pas suffisament de temps que pour venir sur le chat :( Serait-il possible que l'un d'entre vous convienne d'une date ou il pourrait s'y rendre ? :)
Isabelle63
04/04/2006, 16h19
Bonjour
J'y etais hier et j'ai discutÈ un peu avec Illenox (une internaute) sur l'autohypnose.
Isabelle
parphalek
05/09/2006, 10h41
Je ne suis pas au courant de ce chat du lundi dont vous parlez. Pouvez-vous m'en dire plus?
Merci
Bonjour parphale,
Comme c'est indiquÈ (en vert) en haut de cette page, un rendez-vous est fixÈ chaque lundi ‡ partir de 18h30 pour vous permettre de poser en direct toutes vos questions aux thÈrapeutes prÈsents sur le chat.
Pour cela, il vous suffit de cliquer "T'chat" sur la barre d'outil que vous trouverez en haut de cette page. Ensuite laissez vous guider....
Vous pouvez aussi trouver plusieurs liens directs sur le site de l'arche.
D'autre part, le chat reste ouvert tous les jours 24h/24 pour tout ceux qui souhaitent communiquer plus facilement. Etant donnÈ que le chat n'est pas trËs actif durant la semaine, n'hÈsitez pas, par exemple, ‡ vous donner d'autres rendez-vous
A lundi prochain alors ?... :D
Fab-de-lyon
06/09/2006, 11h22
Bonjour ‡ tous !!!
j'ai trouvÈ le chat de ce lundi trËs sympa et trËs interessant...
Caessa et Mister Kent ont repondu ‡ plein de questions et de maniËre trËs ericksonienne ;-)
Encore merci ‡ vous deux et aux autres participants qui ont posÈs plein de questions !!
A bientÙt
Bonne journÈe
Fab
Nicolas Kent
06/09/2006, 11h50
Ce fut un plaisir, cela faisait longtemps que je n'avais pas ÈtÈ bombardÈ par tant de questions en mÃme temps :wink:
Isabelle63
06/09/2006, 12h08
Bonjour
Oui il etait tres sympa ce chat, merci egalement ‡ Antoine :wink: et kyrios :wink:
Is
De rien, c'est toujours un plaisir. N'hÈsitez pas ‡ en parler autour de vous. Plus on est de fous, plus on rit.