PDA

Voir la version complète : Et voici dont une expérience réussi mercia ts d'etre la

llenox
24/02/2006, 21h42
Bonjour,

Puis que je rÈussi a faire ma vaisselle ts les matins avec plaisir, je suis passÈ a un autre probleme de manger mieux, j'ai pris mes dÈfauts un a un et j'ai swicher avec une autre image

ex: trop chocolat swicher avec un image de fruits
trop de frites swicher avec des lÈgumes etc... je me voyais y prendre plaisir

J'ai meme pu le gout de manger du chocolat et j'en ai recu pour la St-Valentin, les frites m'intÈresse pu pas toute etc...

- 3 livres et ca continue

merci encore

llenox :wink:

Manar
28/02/2006, 09h06
Bonjour llenox,

t'as utilisÈ l'autohypnose ou t'as ÈtÈ aidÈ par une autre personne.
parles-moi, stp, de ton expÈrience: plus de dÈtails me seront trËs utiles.

Merci et bonne journÈe.

PS: heureuse que tu ais rÈalisÈ qlq chose de bien pour toi.

llenox
28/02/2006, 18h52
Allo Manar,

Je ne sais pas trop comment t'expliquer, j'ai fais une bonne induction Fixation, et j'ai travaillÈ avec les submodalitÈs regarde dans ton livre.

moi j,ai fais a peu pres comme ca

comme je suis visuelle toi faut que tu trouve le tiens

j'ai mis une image de moi sombre de moi entrain de laver une grosse pile de vaisselle et j'en mettais partout (j'ai exagÈrÈ), j'ai ajoutÈ du son, j'ai mis cette image dans un tire roche et je l'ai envoyÈ tres loins je voyais juste un point et un autre point c,est formÈ et une autre images est venu face a moi une grande image claire et lumineuse, grande et moi entrain de faire un peu de vaiselle avec mes contoire, ma table et mon poel toute propre, je ressentais la sastifaction.

faut que tu apprendre tes sumodalitÈs a toi, c,est la premiere chose a aaprendre, te connaitre...

llenox

Manar
28/02/2006, 19h02
Bonjour Illenox,

je parlais plutÙt de comment tu entre en transe, moi j'ai essayÈ de me concentrer sur ma respiration. j'ai trouvÈ Ègalement la visualisation d'une spirale pour entrer en transe mais je connais pas le vrai mode d'emploi.

Merci

llenox
28/02/2006, 22h31
Allo,
moi mes premiere fois c'est avec une thÈrapeutre, la relaxation training autogene, quand j'ai continuÈ seul ma thÈrapeutre m'a fais achetÈ le meme CD, j'ai appris la cassette par coeur,pour le faire seul mais le livre de kÈvin a de tres bonnes induction...

va chercher le lien pour induction en ligne ca peut t'aider pour commencÈ apres tu essaies tout seul...

http://www.france-hypnose.com/phpBB2/ftopic1058.php

llenox