S'identifier

Voir la version complčte : Formation

Nicolasdu74
28/02/2006, 15h21
Bonjour

je m'appelle Nicolas j'ai dÈcouvert l'hynose il y a peut de temps et j'ai eu une vËritable rÈvÈlation......
Je suis un ancien fumeur (+ de 16 ans) je fumait un paquet par jour....
Et j'ai arretË grace a l'hypnose.......
Depuis je me suis mis en tÍte de faire une formation d'hypnothËrapeute pour aider moi aussi les personnes autour de moi......
J'ai vu different organisme et j'esite aujourd'hui entre l'ARCHE et l'IFHE....

Y a t'il une grande difference entre les deux.....
Merci

Nicolas

Christophe
28/02/2006, 17h16
Bonjour.

Sujet maintes fois traitÈ et pour Èviter tout dÈbat ‡ ralonge et particuliËrement peu constructif je clos le sujet de suite.

Rien de personnel Nicolas, c'est juste pour Èviter quelques dÈrapages qui ne manquerons certainement pas de venir par la suite.
Pour te faire une idÈe, visite donc les sites des deux orgaismes. Regarde leur programme. Les prix. Le suivi aprËs stage. Les chartes. Les engagements ou non vis ‡ vis du centre de formation concernÈ. Les forums dÈdiÈs.... enfin tout ce qui peut t'aider ‡ faire ton choix.

Puis tu peux aussi faire une recherche rapide sur ce mÍme forum pour remettre la main sur d'anciens posts traitants de ce sujet si tu souhaites vraiement ce genre d'avis de personnes forcÈment patiales (je ne connais personne ayant suivi les deux formations pour pouvoir les comparer de faÁon totalement objective).

Bienvenu ‡ toi en tout cas et fÈlicitation pour l'arrÍt du tabac ! :D