PDA

Voir la version complčte : lévitation du bras: ça marche mais...

Manar
14/03/2006, 16h22
Bonjour,
j'ai essayÈ la lÈvitation du bras :lol: (khkhkh enfin!) mais sans entrer en transe :shock: ...enfin, brËf; je me suis concentrÈ sur mon bras, et je me disais: mon bras devient lÈger de plus en plus lÈger et j'imagine en mÍme temps des ballons le soulevant.

Áa a marchÈ, mÍme en Ètat de veille comme j'ai dit, mais des fois j'ai l'impression que c'est voulu :shock: mais je sais que c'est pas vrai :x mais je doute encore.

J'aimerai bien savoir comment vous ressentez la chose? et est-ce que le bras devient trËs lÈger ou juste lÈger....?!!

Merci ‡ tous. :wink:

ludo
08/06/2006, 20h31
Bonjour,
j'ai essayÈ la lÈvitation du bras :lol: (khkhkh enfin!) mais sans entrer en transe :shock: ...enfin, brËf; je me suis concentrÈ sur mon bras, et je me disais: mon bras devient lÈger de plus en plus lÈger et j'imagine en mÍme temps des ballons le soulevant.

Áa a marchÈ, mÍme en Ètat de veille comme j'ai dit, mais des fois j'ai l'impression que c'est voulu :shock: mais je sais que c'est pas vrai :x mais je doute encore.

J'aimerai bien savoir comment vous ressentez la chose? et est-ce que le bras devient trËs lÈger ou juste lÈger....?!!

Merci ‡ tous. :wink:
Je te demande avec repect mon inconscient d' accompagner mon bras le plus lÈger pas des mouvements honËtes et inconscient jusque toucher mon visage
Mon bras est de plus en plus lÈÈÈÈÈÈger.. ‡ chaque inspiration de plus en plus lÈgerrrrrrr. Je te remercie mon inconscient de l'expÈrience que tu me fais vivre. Mon bras est lÈger .Je vais compter jusqu' a trois et au chiffre trois mon bras accÈlËrera sa course vers la haut jusque touche mon visage.

Voila :D