Voir la version complète : Mon Dieu!! il est vivant!!!!
Bonjour,
l‡, j'ai vraiment besoin d'explications, d'aide, je ne sais pas... enfin, ne vous amballez pas, c'est pas qlq chose de grave, c'est extraordinaire, incroyable...
brËf, mon inconscient me parle avec les lËvres (il est encore lent mais il parle), il fait des grimaces, il rbn
Je vais lui laisser la chance de vous Ècrire un petit mot, je ne sais pas ce que ce sera mais lisez ce qu'il vous dit:
knkn mkvngvrre brf
alors je ne sais pas ce qu'il veut dire et j'ai pas le temps pour le lui demander maintenant, mais c'Ètait un message de mon inconscient et ‡ votre information, mon inconscient est une fille.
A ce moment il vient de parler et vous dire : NE FAITES PAS LA GUERRE? FAITES L'AMOUR.
A ce propos, des fois j'ai l'impression que c'est moi qui lui dictes ce qu'il doit faire (il vient de me rÈpondre non par la lËvres).
Merci de donner vos impressions, vos suggestions et vos explications.
PS: ceci est un spot sÈrieux, je ne veux en aucun cas, remplir ce forum par des futilitÈs.
Christophe
16/03/2006, 16h29
Manar.... tu n'es pas en transe quand tu fais Ãa, rassures-toi... (voir un autre post ‡ ce sujet :wink: ).
knkn mkvngvrre brf
Tu peux te rÈjouir, tu as un inconscient contructif et facile ‡ comprendre.
Si ce mystËre te tourmente toujours d'ici ce soir, tu peux parfaitement lui demander de changer de langage pour que cette fois-ci ce soit comprÈhensible.
PS: ceci est un spot sÈrieux, je ne veux en aucun cas, remplir ce forum par des futilitÈs.
Personne n'en doute.
depuis que j'ai dÈcouvert que je peux faire parler mon inconscient, je l'ai fait ressortir de sa cage: je lui parle beaucoup comme si on Ètait deux personnes distincts. est-ce que c'est pas psychologiquement dangereux: on dirait que j'ai double personnalitÈs :shock:
je viens de lui poser la question et il m'a rÈpondu que non, elle parle toujours comme un handicapÈ en faisant bouger tout le visage :lol: mais elle parle clairement.
Je lui ai dit si elle est heureuse d'Ãtre sortie et elle a rÈpondu que oui :lol:
Christophe
16/03/2006, 19h03
depuis que j'ai dÈcouvert que je peux faire parler mon inconscient, je l'ai fait ressortir de sa cage: je lui parle beaucoup comme si on Ètait deux personnes distincts. est-ce que c'est pas psychologiquement dangereux: on dirait que j'ai double personnalitÈs
Je fais Ãa tout le temps, et pour le moment je m'en sors :wink:
Je lui ai dit si elle est heureuse d'Ãtre sortie et elle a rÈpondu que oui
Elle va enfin pouvoir en placer une :wink: :lol:
je compte bien lui apprendre ‡ parler correctement :D . Ãa reste un rÃve, mais, ‡ ton avis, est-ce que c'est rÈalisable?
je suis tellement excitÈe que j'oublie ce que je voulais dire.
au fait, d'aprËs mon mÈdecin, j'ai le rhumatisme, l'anÈmie.
j'ai demandÈ ‡ mon inconscient :
1- si j'ai vraiment ces maladies
2- si c'est currables
3- si elle peut les guÈrir elle mÃme
voici ses rÈponses:
pour le rhumatisme: non-oui-oui (elle est entrain de me rappeler Ãa avec les paroles Ãa l'amuse :lol: )
pour l'anÈmie: oui-oui-oui
ma question(elle se moque de moi de te la poser):
jusqu'‡ quelle degrËs je peux la croire?(elle rÈpond 100% en faisant la fachÈe)
Christophe
16/03/2006, 19h38
je compte bien lui apprendre ‡ parler correctement . Ãa reste un rÃve, mais, ‡ ton avis, est-ce que c'est rÈalisable?
Je ne comprend pas la question.... tu parles avec oui ou non ?
D'aprËs ce que j'ai compris c'est oui.
Alors pourquoi est-ce un rËve ?
On doit avoir du mal ‡ se comprendre tous les deux ... :wink:
Citation:
je compte bien lui apprendre ‡ parler correctement . Ãa reste un rÃve, mais, ‡ ton avis, est-ce que c'est rÈalisable?
je veux dire est ce en la poussant ‡ me parler souvent, est ce qu'elle ourra un jour parler correctement comme je parles moi?
euh, tu peux rÈpondre ‡ mon message, juste avant ton dernier message :lol: merci
Christophe
16/03/2006, 19h54
Toujours pas compris mais c'est pas grave :wink:
Sinon pour les rÈponses qu'elle te donne.... ‡ toi de voir si tu veux la croire ou pas. AprËs tout tu fais comme tu veux. Moi je jouerais le jeu pour que ce soit constructif, mais bon, c'est ‡ toi de voir. Y-aurait-il des raisons de ne pas la croire d'ailleurs ?
dÈsolÈe, mais je laisse pas l'incompris dans ma tÃte ni dans la tÃte des autres :shock:
ta question, est-ce qu'elle concernait le COMMENT je parlais ‡ mon inconscience, avec des oui et des non? c'est Ãa?
je voulais la faire parler en utilisant des mots et des phrases. mais quand je lui pose des question, je fais simple: je lui demande de rÈpondre par OUI ou par NON.
c'est ce que tu voulais savoir?
:lol:
Christophe
16/03/2006, 22h34
Pourtant ton inconscient te rÈpond visiblement puisqu'il te parle pour te dire plein de choses, comme par exemeple a quel point il est content de faire surface....
Tu veux quoi de plus ?
t'as raison, je vais pas demander trop, dËs le dÈbut.
hier, aprËs-midi, j'avais mal aux yeux, elles Ètaient rouges et picotaient. j'avais cru que c'Ètait de l'allergie. je lui est posÈ la question et elle m'a rÈpondu que c'est pas le cas. elle m'a dit que c'est d˚ ‡ l'eau du robinet.
il est vrai que l'eau potable contient plus de plonb que la normale (les installations sont trop vielles).
je lui est demandÈ si elle peut arrangÈ Ãa, rÈponse OUI. comme, elle vient de faire surface, je voulais pas la faire trop rÈflÈchir(qu'en dites vous ?), je lui est demandÈ si les larmes feront l'affaire, elle a dit oui. Et ‡ ma demande, elle a versÈ une ptite quantitÈ de larmes un peu piquantes et MIRACLE, c'Ètait MEDIAT: je ne sens plus rien. :shock:
la nuit, je voulais savoir si ces larmes sont juste appaisantes ou guÈrissantes, et bah elle dit qu'elles sont GUERISSANTES.
Coooooooooool, non 8)
Euh, dites-moi, quand je dois arrÃter de parler ‡ propos de ce sujet. je vois que j'ai rempli le forum par mes messages :lol:
bonne journÈe.
Christophe
17/03/2006, 11h17
Tu sais, Ãa fait toujours plaisir de voir des commentaires enthousiastes de personnes pour qui tout fonctionne particuliËrement bien et vite.
:)
mouais, t'as raison sur toute la ligne, d'ailleurs, je viens de sentir plus d'entousiasme en lisant ton message :D .
je continuerai ‡ donner du nouveau de mon expÈrience, sans pour autant submerger ce forum de tout et de rien.
je souhaite que tout le monde arrive ‡ faire ce qu'il a envie de faire 8)
bonne journÈe ‡ tous.
Citation:
je veux dire est ce en la poussant ‡ me parler souvent, est ce qu'elle ourra un jour parler correctement comme je parles moi?
euh, tu peux rÈpondre ‡ mon message, juste avant ton dernier message :lol: merci
oui bien sur , laisse aller ta machoir et tes lËvres et Ècoute les paroles que tu entend dans ta tËte . ludo2401@hotmail.fr
Bonjour Manar,
Je suis trËs contente pour votre dÈcouverte.
Vous voyez, moi qui disait que c'etait pratique quand on avait pas d'ami. Car oui en effet, cela peut donner cette impression bizarre d'Ãtre deux ‡ l'intÈrieur de soi.
De maniËre plus gÈnÈral, je pense que ce post peut choquer certaines personnes qui ne connaissent pas bien l'hypnose et je les comprends.
Mais que dire, pourtant c'est bien rÈel et il n'y a rien de magique. L'inconscient de chacun s'exprime tous les jours ‡ travers les expressions de notre corps, n'est-ce-pas. Ici, il ne s'agit que de l'utiliser d'une faÃon ou d'une autre.
Personnellement je m'en tiens au signal oui et non avec un doigt et un autre, c'est plus discret et comme cela je peux sentir mon inconscient me rÈpondre quand je parle ‡ quelqu'un ou quand je marche dans la rue...
A ce moment il vient de parler et vous dire : NE FAITES PAS LA GUERRE? FAITES L'AMOUR.
Il ne serait pas un peu "new age" ton inconscient :lol:
En tout cas il a de l'humour.
En tout cas encore bravo!
Certains hypnothÈrapeutes disent que l'on peut tout faire avec un recadrage. Moi je dis que l'on peut tout faire avec un signaling.
Tiens Zut ! on aura moins de questions de Manar sur le forum maintenant. :lol:
oui bien sur , laisse aller ta machoir et tes lËvres et Ècoute les paroles que tu entend dans ta tËte .
ben justement, j'ai l'impression que c'est lui qui me suit: je pense et lui dit ce que je pense, c'est dingue :shock:
Il ne serait pas un peu "new age" ton inconscient Laughing
En tout cas il a de l'humour.
bof, tu sais moi je dis pas ce genre de chose, je le pense et j'y crois mais ‡ le dire Ãa fait prÈtencieux, mensonge, enfin un truc come Ãa; alots j me demande s'il a simplement gardÈ cette phrase dans la tÃte juste comme Ãa :mrgreen:
Tiens Zut ! on aura moins de questions de Manar sur le forum maintenant.
ha, on se dÈbarasse pas de manar comme Ãa. Et pis, plus je sais plus je pose de questions.
c'est juste que je suis dÈbordÈe ces jours-ci. Y a pas mal de questions qui me frappent la tÃte. Je serais de retour avec des tonnes de questions ou bien d'expÈriences, ki sait :D
Pour ce qui me concerne, je commence ‡ avoir une sacrÈe bonne communication auditive (mais sans parler : trop lent) et les rÈponses sont relativement comprÈhensibles et structurÈes.
Pour amÈliorer les choses, tu n'as qu'‡ te faire une transe avec comme but d'amÈliorer Ãa en partant sur la base suivante : une partie de toi s'occuppe normalement de te faire parler, d'interpreter tous les concepts de tes pensÈes sous forme de mots et de phrases. D'habitude, elle sert surtout ‡ la partie consciente. L‡ tu as juste ‡ Ètendre ses activitÈs ‡ d'autres parties inconscientes. Ce que tu peux faire inconsciemment ‡ l'Ètat conscient, tu peux le faire aussi inconsciemment tout court.
Petite question structurelle maintenant : si tu devais dÈcrire ce qu'est ton inconscient ou l'inconscient, dans ta conception ‡ toi, avec tes mots, Ãa donnerait quoi? (le but n'est pas de faire une psychanalyse, mais plus simplement de vÈrifier une petite thÈorie et de prendre exemple sur certains petits points prÈcis... j'en dis pas plus pour pas t'influencer mais je t'expliquerai aprËs, promis!)
Concernant la peur du dÈdoublement de personnalitÈ... dis toi qu'avant tu Ètais schysophrËne , et que maintenant, vous allez mieux et vous communiquez plus facilement :lol:
Christophe
20/06/2006, 10h50
Concernant la peur du dÈdoublement de personnalitÈ... dis toi qu'avant tu Ètais schysophrËne , et que maintenant, vous allez mieux et vous communiquez plus facilement
Exactement :)
Tu peux Ègalement penser aux enfants, schysophrËnes dans l'‚me, mais comme pour eux Ãa n'est pas une maladie et que Ãa ne pose pas de problËme on prÈfËre dire qu'ils s'amusent bien et qu'ils ont une bonne imagination.
Certains restent de grands enfants toute leur vie.
Tant que tu sais faire la diffÈrence, que tu te pose des questions, c'est que tu sais faire la diffÈrence.
christian
20/06/2006, 16h36
Bonjour Lycaos
la schizophrÈnie, la psychose, n'est pas vraiment un risque dans le sens ou heureusement l'inconscient collectif rassemble, structure, les rapports entre les diffÈrents complexes.
Si vous analysez les rÃves, vous vous apercevez qu'ils ont un rÙle Ènorme et Èvident de compensation, l'inconscient renferme le principe d'homÈosthasie.
Le seul danger est de rester passif en auto hypnose, et dËs lors de renforcer l'influence nÈgative de l'inconscient dans le cas d'idÈes suicidaires par exemple.
amicalement Christian
Bon, personne n'est de mon avis alors. :?
khkhkh, tu sais Lycaos, je parles avec mon conscient tous les jours avant de connaÓtre l'autohypnose, et je me sens bien.
et pis, tu vois pas que c'est un peu bizzare; parler ‡ tout le monde sauf ‡ nous mÃme, on n'est pas fachÈ non?!!
mais rassures-toi, j'ai arrÃtÈ de laisser parler mon inconscient y a longtemps, il me fait mal ‡ la machoir!! :shock:
:D
HonnÃtement je ne savais pas que l'inconscient pouvait s'exprimer en faisant bouger les lËvres et j'ai l'impression que cela ne vaut que pour moi.
Je vais lire tous vos posts, et j'aimerai que certains d'entre vous, s'ils le veulent bien, m'expliquent comment ils sont arrivÈs ‡ ce rÈsultat.
A vous lire. :D
Allo Christian,
Le seul danger est de rester passif en auto hypnose, et dËs lors de renforcer l'influence nÈgative de l'inconscient dans le cas d'idÈes suicidaires par exemple.
Pourtant on dit que l'inconscient travail pour notre mieux etre, pourrait-il nous laisser tomber dans la dÈchÈance volontairement ?evil:
llenox :
il est interressent ce post ^^ j’aimerais bien faire pareille ^^
manar va revenir vous croyez ??