Voir la version complète : La synchronisation
Allo,
Depuis quelques jours, je pratique la synchronisation, pis rien et tentot je parle avec Richard et je me rend contre que je fais comme lui, ca y penser, cela c'est fait toute seul ... a moins que ca soit lui qui m'a envoutÈ loll
esce que la syncronisation est consciente ou inconsciente ?
je voudrais continuer de le pratiquer
llenox
Christophe
17/03/2006, 17h38
On peut prendre consicence de la nÈcessitÈ ou de l'utilitÈ d'Ãtre en synchro avec l'autre et on peut dÈcider Ègalement de rendre plus efficace la synchro qu'on sait normalement dÈj‡ plus ou moins bien faire.
Sinon la base de la synchro est quelque chose de naturel. Qu'on peut amÈliorer quand on sait comment Ãa fonctionne. Puis ‡ force d'y faire attention et de l'amÈliorer les chsoes s'intËgrent naturellement et on a plus besoin d'y faire attention par la suite.
Tu progresses chaque jour Ilenox, c'est bien :)
Ello,
J'aimerais savoir quand je suis bien synchronisÈ avec la personne, puis-je me servir des *phrases du soupoudrage* ???? ex: Tu sembles tres ferme dans ta dÈcision de traiter les troubles que tu as eu aux yeux des maintenant
j'ai donnÈ cette phrase comme exemple mais si je fais ca a mon banquier, il ne preterais pas un sou :lol: je veux pas l'endormir . Je cherche un truc pour faire un bon dialogue a mon banquier, je veux mettre toute les chances de mon bord car je veux prendre rendez-vous ... donc puis-je faire un peu de soupoudrage ou autres ???
p.s mon but est de bien communiquer avec l'hypnose(j'ai besoin d'apprendre la communication) pas d''hypnotiser le banquier lolllll
llenox :wink: