Voir la version complčte : recherche praticien
Bonjour, :)
Habitant le Lot et Garonne je n'arrive pas ⥠trouver un praticien sĂrieux d'hypnose ericksonienne. :(
J'ai regardĂ sur la liste du site mais il n'y a personne dans ma rĂgion alors si quelqu'un connait une adresse je suis preneuse.
Ayant pas mal de problĂmes d'angoisses au volant (depuis 3/4 ans) je ne veux pas attendre que cela s'agrave plus, je veux agir.
Je pense que beaucoup de choses dĂcoule de mon enfance et une hypnotĂrapiem'aidera certainement.
Merci de vos conseils et de votre aides.
Marilyn
Si vous n'avez trouvà personne sur la liste de ce site, je vous invite ⥠chercher sur des annuaires sur internet, par les moteurs de recherche notamment.
Si quelqu'un veut vous transmettre des coordonnĂes ou le lien vers une autre liste, nous l'invitons ⥠le faire par message privĂ.
Jusqu'⥠quels dĂpartements Ătes vous prĂte ⥠vous dĂplacer pour dire adieu ⥠ces vilaines angoisses ?
Bonjour, :)
Merci de m'avoir rĂpondu et je vais faire des recherches plus approfondies.
Je vais souvent en Auvergne donc si il y a un praticien dans cette rĂgion je peut Ăgalement le voir.
Cela fait longtemps que je pense ⥠l'hypnothĂrapie car ayant trĂs peu de souvenirs de mon enfance, j'aimerai y faire ressurgir quelques ĂvĂnements qui pourront surement expliquer certaines de mes angoisses.
Mais j'ai un peu peur de perdre le contact ou de ne pas controler mon corps lors des sĂances. :?
Enfin dĂs que je trouve un praticien je me lance !
A bientĂt
Cela fait longtemps que je pense ⥠l'hypnothĂrapie car ayant trĂs peu de souvenirs de mon enfance, j'aimerai y faire ressurgir quelques ĂvĂnements qui pourront surement expliquer certaines de mes angoisses. :lol:
Qui est-ce qui vous a dit que ce genre de choses correspondent ⥠ce qu'on fait en hypnose ericksonienne ? :)
Qui vous a dit que faire "ressurgir des ĂvenĂments" du passĂ permet d'expliquer des angoisses ? Le lien entre les deux m'Ăchappe, je ne vois pas le rapport. .. :oops:
Et voulez vous vraiment vous expliquer vos angoisses ? vous ne prĂfĂrez pas plutĂt vous en dĂbarrasser ? C'est plus simple et plus sympa 8) , et aprĂs vous aurez tout le temps d'essayer de les comprendre si Ăa vous intĂresse toujours. :D
En tout cas , laissez moi vous dire qu'en hypnose ericksonienne, on utilise des techniques bien plus efficaces et agrĂables que de "faire ressurgir" des ĂvĂnements dĂsagrĂables de son passĂ. L'hypnose s'est aussi modernisĂ.
Pour ce qui est des souvenirs qui peuvent vous Ătre utiles commme ressource pour le prĂsent et l'avenir, si vous avez peu de souvenirs de votre passĂ, alors un travail sur la mĂmoire peut Ătre aussi envisagĂ, puis d'autres protocoles de rĂcapitulations dont nous avons le secret :lol:
Tout Ăa vaut le coup de trouver un thĂrapeute, mĂme un peu loin , n'est-ce pas ?