PDA

Voir la version complète : la ligne du temps

milton
04/04/2006, 18h01
ayant ÈtÈ client chez un praticien en hypnose ericksonienne et j'ai eu droit ‡ la ligne du temps c'est trËs efficace surtout que j'ai pu visualiser un tunnel ‡ un moment donnÈ (ma question est de savoir si en faisant de l'auto-hypnose je verrais ce tunnel)merci

Christophe
04/04/2006, 18h19
DrÙle de question.
Est-ce utile et positif pour vous ? Si oui, alors n'attendez pas que ce tunel arrive, faites-le venir. C'est quand mÃme Ãa l'intÈret de 'lautohypnose, garder un certain contrÙle pour pouvoir orienter ce qu'on souhaite faire.
Si ce tunel n'est pas positif, alors trvaillez dessus. Faites venir une entreprise de traveaux publics et commencez ‡ donner les directives pour refaire tout Ãa. DÈgagez le tunel, mettez-y ‡ la plce un joli chemin, ou une autoroute, ou n'importe quoi d'autre (l'entreprise de dÈmolition n'est qu'un exemple :wink: prenez ce que vous voulez pour modifier Ãa, faites du morphing, je ne sais pas, ce ne sont pas les idÈes et les mÈthodes qui manquent).
La ligne du temps c'est quelque chose de trËs important en effet, et parfois, juste la modification de cette derniËre peut amebner de grands changements et une dynamique complËtement rÈvisÈe.